Je suis mort à mes 19 ans
Supprimé"c'est trop injuste ouin ouin" bats-toi au lieu de de lamenter sur ce qui t'arrive. Tu es jeune tu peux largement te remettre bien avec de la volonté.
T'as eu des problèmes de riche, maintenant réveille-toi et sois un homme.
Tu connais le forum, tu as droit à l'AAH vu ton passé psychiatrique;
Je dirai que tu es né à 19 ans.
Courage clés, nous vivons dans un monde très cruel. Tu dois rien lâcher et essayer de te relever au plus vite.
Si tu as besoin n'hésite pas.
Le 13 mars 2022 à 21:35:58 :
Oui, je te comprends, j’aurais été pareil à ta place.
Utilise la haine car c’est un puissant moteur dans une activité qui te rends meilleur.
En tout cas avec tout le chemin que t’as parcouru le pire est derrière maintenant place au meilleur !
Ca a été un énorme moteur pour me reprendre en main physiquement. C'est très puissant oui
Le 13 mars 2022 à 21:37:33 :
Que faisait tes parents ?
J'ai pas vraiment connu mon père, c'était un alcoolique sévère
Ma mère a eu quelques soucis aussi mais elle a toujours été présente
Je suis un peu comme toi sur le retard mais en moins pire
J'ai 24 ans, et je suis conscient que j'ai un retard socialement parlant
Ca va faire 2 ans que j'ai perdu totalement confiance en moi
J'ai fait une tentative de suicide il y a 2 ans de cela
J'ai était sous traitement mais j'ai arrête par moi meme
Encore aujourd'hui je vais mal mais c'est surtout de l'anxiété social, je veux dire par la que ce qui me derange c'est un enorme complexe que je me trimbal depuis mon enfance
Je vais go chirurgie et la ma vrai vie va enfin commencer a mes 25 ANS putain de merde.
Quand je dis que ma 'vrai vie commence' c'est que j'entreprend RIEN a cause de ce complexe
Mais courage khey, ne tombe pas dans la HAINE pur, enfin moi la je m'en sert pour par exempke faire du sport, je repense a tout ça et ça me fou la HAINE et j'entame des choses
Le 13 mars 2022 à 21:40:23 :
Le 13 mars 2022 à 21:32:26 :
Le 13 mars 2022 à 21:30:04 :
Perso 25 ans et toujours moche en dépit de entQd je te lis j'ai l'impression d'avoir une grande force mentale
Faut bien se rattraper sur autre chose
justement il y en a qui ont rien
toi tu es beau
Je pensais comme toi avant mais du coup la beauté est censée trouver un sens à ma vie ?
Le 13 mars 2022 à 21:43:53 :
Que faisait tes parents ?J'ai pas vraiment connu mon père, c'était un alcoolique sévère
Père absent, mère protectrice, sans doute trop et qui ne faisait RIEN pour te protéger.
Elle n'a pas vu ton harcèlement, c'est une honte pour une mère
A mon avis, encore actuellement, tu restes sous l'influence protectrice de ta mère et cela ne te fait pas du bien
Pour moi, il faut que tu la tiennes pour responsable et que tu t'éloignes d'elle
Je peux me tromper, il faudrait que j'en sache plus mais cela me semble la bonne base
J'espère t'avoir aidé, n'hésites pas si tu as des questions
Le 13 mars 2022 à 21:49:03 :
Que faisait tes parents ?J'ai pas vraiment connu mon père, c'était un alcoolique sévère
Père absent, mère protectrice, sans doute trop et qui ne faisait RIEN pour te protéger.
Elle n'a pas vu ton harcèlement, c'est une honte pour une mèreA mon avis, encore actuellement, tu restes sous l'influence protectrice de ta mère et cela ne te fait pas du bien
Pour moi, il faut que tu la tiennes pour responsable et que tu t'éloignes d'elle
Je peux me tromper, il faudrait que j'en sache plus mais cela me semble la bonne base
J'ai rien dit avant que ce soit trop tard
Le 13 mars 2022 à 21:46:05 :
Je suis un peu comme toi sur le retard mais en moins pire
J'ai 24 ans, et je suis conscient que j'ai un retard socialement parlant
Ca va faire 2 ans que j'ai perdu totalement confiance en moi
J'ai fait une tentative de suicide il y a 2 ans de cela
J'ai était sous traitement mais j'ai arrête par moi meme
Encore aujourd'hui je vais mal mais c'est surtout de l'anxiété social, je veux dire par la que ce qui me derange c'est un enorme complexe que je me trimbal depuis mon enfanceJe vais go chirurgie et la ma vrai vie va enfin commencer a mes 25 ANS putain de merde.
Quand je dis que ma 'vrai vie commence' c'est que j'entreprend RIEN a cause de ce complexeMais courage khey, ne tombe pas dans la HAINE pur, enfin moi la je m'en sert pour par exempke faire du sport, je repense a tout ça et ça me fou la HAINE et j'entame des choses
C'est bien khey sers toi de ta rancoeur pour avancer
Le 13 mars 2022 à 21:40:55 :
"c'est trop injuste ouin ouin" bats-toi au lieu de de lamenter sur ce qui t'arrive. Tu es jeune tu peux largement te remettre bien avec de la volonté.T'as eu des problèmes de riche, maintenant réveille-toi et sois un homme.
Lapidation pour les mecs comme toi , dans la vie il y a forcément des faibles laisse l'op la où il est.
Le 13 mars 2022 à 21:52:41 :
Elle n'a pas vu ton harcèlement, c'est une honte pour une mèreA mon avis, encore actuellement, tu restes sous l'influence protectrice de ta mère et cela ne te fait pas du bien
C'est pas une question de dire : un parent doit sentir ces choses là
Surtout lorsque cela va aussi loin.
Un petit harcèlement, je comprends que cela passe inaperçu, souvent les enfants arrivent à le cacher
Mais les gros harcèlement comme le tien, je n'admet pas qu'un parent ne le voit pas, les signes ne trompent pas et sont toujours présent, c'est OBLIGATOIRE
Le 13 mars 2022 à 21:57:41 :
Le 13 mars 2022 à 21:52:41 :
C'est pas une question de dire : un parent doit sentir ces choses là
Surtout lorsque cela va aussi loin.
Un petit harcèlement, je comprends que cela passe inaperçu, souvent les enfants arrivent à le cacherMais les gros harcèlement comme le tien, je n'admet pas qu'un parent ne le voit pas, les signes ne trompent pas et sont toujours présent, c'est OBLIGATOIRE
Qu'est-ce qu'elle aurait du faire ?
Les gens deviennent vraiment"adultes" à 35/40 ans maintenant.
Données du topic
- Auteur
- FormerIncel
- Date de création
- 13 mars 2022 à 21:17:49
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 23:38:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC