Ici Vous Me Conseillez Des Mangas
gunsmith cats
All you need is kill
Beelzebub
À L'assaut Du Roi
Noritaka
Katsuo
Hajime No Ippo
Cell at work
Fire punch
Hokuto no ken
Liar Game
Full Metal Alchemist
Dandadan
Zetman
Nazo no Kanojo
Bakuman
Le 13 mars 2022 à 13:03:21 :
All you need is kill
Un de mes premiers manga, excellent, dommage qu'il soit sorti exactement au même moment qu'Edge Of Tomorrow, la com a été mauvaise je pense
Beelzebub
Très bon, mais souvent inégal
À L'assaut Du Roi
Noritaka
Katsuo
Hajime No Ippo
Si je te dis que j'ai relu le manga une vingtaine de fois tu me prends pour un fou
Cell at work
Fire punch
Hokuto no ken
Le 13 mars 2022 à 13:06:48 :
All you need is killUn de mes premiers manga, excellent, dommage qu'il soit sorti exactement au même moment qu'Edge Of Tomorrow, la com a été mauvaise je pense
Beelzebub
À L'assaut Du Roi
Noritaka
Katsuo
Hajime No Ippo
Si je te dis que j'ai relu le manga une vingtaine de fois tu me prends pour un fou
Cell at work
Fire punch
Hokuto no ken
Homme de goût
Lequel tu as relu une vingtaine de fois ? Noritaka
Tu aimes mes propositions ? Tu veux d'autres propositions ?
Le 13 mars 2022 à 12:59:15 :
Le 13 mars 2022 à 12:58:05 :
Nozoki Ana
Shin Angyo Onshi
Gunnm
Alors oui y'a pas mal d'érotisme, mais même si au debut t'accroche pour le côté ecchi, tu te rend compte que le manga est quand même assez profond, tu t'attaches vraiment aux personnages, c'est tres mature, les scènes de sexe sont pas gratuite, c'est respectueux, c'est drôle, émouvant, prenant, et bien dessiné, et rarement vu des scènes aussi excitantes parfois...
Sinon en manga faut lire aussi The Breaker et The Breaker new waves, le début fait un peu "GTO éco+" mais au final c'est un truc d'art martiaux avec plein de perso et combat mega badass
c'est le genre de manga une fois que tu accroches impossible de s'arrêter, litterallement
Le 13 mars 2022 à 13:08:35 :
Le 13 mars 2022 à 13:06:48 :
All you need is killUn de mes premiers manga, excellent, dommage qu'il soit sorti exactement au même moment qu'Edge Of Tomorrow, la com a été mauvaise je pense
Beelzebub
À L'assaut Du Roi
Noritaka
Katsuo
Hajime No Ippo
Cell at work
Fire punch
Hokuto no ken
Homme de goût
Lequel tu as relu une vingtaine de fois ? Noritaka
Tu aimes mes propositions ? Tu veux d'autres propositions ?
Hajime no Ippo, les 1300 chapitres
Et j'aime tout en manga, si je finis par ne plus trop aimer ce ne sera qu'au bout de 4 ou 5 volumes
Le 13 mars 2022 à 13:12:56 :
Sinon en manga faut lire aussi The Breaker et The Breaker new waves, le début fait un peu "GTO éco+" mais au final c'est un truc d'art martiaux avec plein de perso et combat mega badassc'est le genre de manga une fois que tu accroches impossible de s'arrêter, litterallement
Données du topic
- Auteur
- Cinischalybs
- Date de création
- 13 mars 2022 à 12:49:43
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26