Topic de Psychanalystee :

[HELP] IL ME faut 20€ en TOUTE URGENCE

Supprimé
  • 1

Salut les kheys :-(

j'ai besoin d'un service précieux, qui je vous promet, de rembourser la somme auquel je vous ai pris (au khey qui m'aide)

en fait actuellement, mon père m'a cassé mon ordinateur et mon téléphone et la je suis dans un cybercafé (oui certain ouvre la nuit) et j'ai besoin d'un téléphone à touche merdique + une sim prepayé pour recevoir les appels pour les jobs, pour prévenir des potes ayant aucun réseau social etc..

si vous pouvez à peine, 2e sur paypal, ça serait génial :)

Pour ceux qui peuvent pas, upez ça me ferait plaisir car la je fais le clochard sur jvc en esperant c'est la dernière fois :(

Le 15 mars 2022 à 21:22:55 :
up bon courage

merci :-(

Le 15 mars 2022 à 21:23:53 :
Courage

merci encore une fois :-(

T'as fait quoi pour qu'il casse ton tel et ton pc ?

Et pourquoi tu vas au cybercafé au lieu d'acheter un tel ?

Le 15 mars 2022 à 21:22:55 :
up bon courage

je regardais dans ma pocket's si y'avait pas une piécette qui trainait pour la donner à l'op, et je suis tombé sur ça wtf les kheys c'est quoi :( ----> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647148545-ton-risitas-de-poche.png

Le 15 mars 2022 à 21:25:09 :
T'as fait quoi pour qu'il casse ton tel et ton pc ?

Et pourquoi tu vas au cybercafé au lieu d'acheter un tel ?

j'avais que 3€, qui me permet d'y aller pour 1h30 et pour prévenir des potes qui répondent pas

je suis pas musulman, c'est pour ça :snif:

Le 15 mars 2022 à 21:20:22 :

j'ai besoin d'un service précieux, qui je vous promet, de rembourser la somme auquel je vous ai pris (au khey qui m'aide)

en fait actuellement, mon père m'a cassé mon ordinateur et mon téléphone et la je suis dans un cybercafé (oui certain ouvre la nuit) et j'ai besoin d'un téléphone à touche merdique + une sim prepayé pour recevoir les appels pour les jobs, pour prévenir des potes ayant aucun réseau social etc..

Pour ceux qui peuvent pas, upez ça me ferait plaisir car la je fais le clochard sur jvc en esperant c'est la dernière fois :(

Tu suces ? Tu avales ?

Le 15 mars 2022 à 21:26:15 :

Le 15 mars 2022 à 21:20:22 :

Tu suces ? Tu avales ?

je fais tout

Ton histoire est pas crédible Kylian tu nous a pris pour ta CPE ou tes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 mars 2022 à 21:26:45 :
Ton histoire est pas crédible Kylian tu nous a pris pour ta CPE ou tes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je rigole pas :(

• 1

Données du topic

Auteur
Psychanalystee
Date de création
15 mars 2022 à 21:20:22
Date de suppression
15 mars 2022 à 21:39:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés