je suis métis des questions ?
Salaire ?
Logement ?
Projet professionnel ?
Tu viens d'ici et d'ailleurs ?
Le 13 mars 2022 à 07:22:04 :
Est ce que tu marches pieds nus dans la ville et en sandales dans la jungle ?
ayaaa en plus une de mes origine y'a bien une jungle
Osef moi aussi , fils d'immigrés , du coup a part mes parents 0 famille , jamais connu mes grands parents + famille a l'étranger a 2000km de toute façon impossible de les voirs + ils savent même pas que j'existe je pense
Vive le métissage en tout cas , je suis très heureux
Et ton voil porte le voile aussi ?
Le 13 mars 2022 à 07:25:24 :
Est-ce que ta mère porte le voile ?
Et ton voil porte le voile aussi ?
Non c'est une rebeu hyper francisé tellement qu'elle nous a pas appris l'arabe ( et ça me casse les couilles )
Le 13 mars 2022 à 07:24:16 :
Osef moi aussi , fils d'immigrés , du coup a part mes parents 0 famille , jamais connu mes grands parents + famille a l'étranger a 2000km de toute façon impossible de les voirs + ils savent même pas que j'existe je penseVive le métissage en tout cas , je suis très heureux
j'aime pas trop l'idée de métissage perso m'enfin j'vais pas me suicider du coup mais j'aurai preféré etre juste une origine et pas me "chercher" toute ma vie
Le 13 mars 2022 à 07:26:37 :
Le 13 mars 2022 à 07:25:44 :
Le 13 mars 2022 à 07:24:54 :
Donne nous les ethniesma mère 100% dz
mon père franco- réunionnais ( il est métis )ok j'aurai pensé au trio: français, asiat, africain
bah en soit mon coté réunionnais c'est les indiens qui ont migré sur l'ile les tamoul mais bon ça devient tellement anecdotique que osef
au final mon père métis il est blanc de peau alors que sa mère est typé renoi un peu
au final moi j'ai une tete de rebeu chelou un peu mais avec un nom et prénom français ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Mostaganam
- Date de création
- 13 mars 2022 à 07:15:07
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81