Je ne recherche pas l'ame soeur, car c'est une chimère qui n'existe pas. Mais qu'est ce que je donnerais pour passer une nuit avec une fille, lovée entre mes bras et lui sentir le cou après lui avoir fait l'amour
je suis retombé sur ce pavé par hasard. Et ben putain, bravo pour cette synhtèse. Bientot 29 ans, j'ai eu des relations, j'ai fait des erreurs etc, mais tout ce qui est décris, je l'ai vécu. Mieux vaut être seul maintenant. Toutes des mamans sauf les putes
l'op a raison même si il ne reste qu'en surface t'as touché que le tip de l'iceberg,la vérité est beaucoup plus sombre mais là on tombe dans le mysticisme
La vrai question est comment peut on encore faire confiance à ces femmes dans une société ou tout est mis en olace pour qu'elles soient en position de domination ? Le moindre moment de faiblesse est votre belle dulcinée peut vous remplacer en 1h par des milliers de potentiels concurrents cf Delphine Jubillar ayaa ah non elle s'était inscrite sur gleeden
Le 31 mars 2024 à 23:42:52 : La vrai question est comment peut on encore faire confiance à ces femmes dans une société ou tout est mis en olace pour qu'elles soient en position de domination ? Le moindre moment de faiblesse est votre belle dulcinée peut vous remplacer en 1h par des milliers de potentiels concurrents cf Delphine Jubillar ayaa ah non elle s'était inscrite sur gleeden
Une femme a son armée de simps qui se battent pour être le prochain sur le coup
Elle n’a qu’à planifier, tempérer et choisir celui qui lui plait le plus