Topic de Wuornos :

Ceux qui cherchent du TRAVAIL

  • 1

Mais qui taffent déjà à coté mais qui cherchent un autre taff à coté quoi
Vous organisez comment votre recherche ? J'ai la flemme de chercher quand je rentre du taff en semaine mais j'ai la flemme le weekend genre j'ai pas envie d'occuper mon weekend à ça

c'est mieux en semaine non ? Comment se motiver ? Comment vous vous organisez ?

recherche sur son temps de travail, utilisation des réseaux (linkdln), se bouger le fion quoi

Le 13 mars 2022 à 12:06:20 :
recherche sur son temps de travail, utilisation des réseaux (linkdln), se bouger le fion quoi

mes recherches sont contrôlées au taf

c'est vrai que faut se bouger je vais essayer de me bouger en semaine après le taf mais c'est dur avec la fatigue

Up ça m'intéresse. Je cherche un autre taff et c'est pas simple quand t'es déjà en poste et que tu fais 9h-18h.

Le 13 mars 2022 à 11:57:54 :
Mais qui taffent déjà à coté mais qui cherchent un autre taff à coté quoi
Vous organisez comment votre recherche ? J'ai la flemme de chercher quand je rentre du taff en semaine mais j'ai la flemme le weekend genre j'ai pas envie d'occuper mon weekend à ça

c'est mieux en semaine non ? Comment se motiver ? Comment vous vous organisez ?

ça dépend le travail je pense

Recherche de travail et motivation sont liés

Si tu es dans un travail +/- bien payé en raccord avec tes études => Bah c'est ok , surtout si tu es sans expérience

Si tu es dans un travail par défaut => Tu es incité à trouver un autre travail et ceux vite fait surtout si tu as un diplôme du supérieure

Genre le bac+5 en droit qui est serveur => Bah il doit trouver un autre travail que ce taff

  • 1

Données du topic

Auteur
Wuornos
Date de création
13 mars 2022 à 11:57:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 95