Je me suis fait virer d'une boulangerie parce que je ne portais pas le masque
Supprimé https://g.co/kgs/sCe6X8
Salut les kheys vous pouvez me spam cet établissement de mauvais commentaires ?
Le personnel covidiste a refusé de me servir car je n'avais pas pris ma muselière de golem.
Je vais chez eux chaque semaine mais ce jour-ci j'ai oublié de prendre un masque. Ca a refusé de me servir, on m'a proposé de me vendre un masque en me disant "c'est pas aujourd'hui qu'on enlève le masque mais demain monsieur".
Je suis vraiment dégoûté de ce pays où on refuse de servir quelqu'un car n'ayant pas de masque, putain on est où ??
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire les clés, je vous en serai infiniment reconnaissant.
résistance totale face aux golems
Le 13 mars 2022 à 11:19:11 :
Vendre ? Ils auraient pas pu te dépanner d'un masque ? Surtout si tu es un client fidèle.
Eh non, j'allais acheter des viennoiseries pour ma famille en nombre et on veut me VENDRE un putain de masque en me parlant de manière ultra arrogante...
Le 13 mars 2022 à 11:19:31 :
ça va partir sur une 1 étoiles de mon côté
résistance totale face aux golems
Merci beaucoup mon khey
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de pourrir un commerce alors que si il faut c'est juste la boulangère qui a mis un rateau à l'op ?
On se sent ELITE
Le 13 mars 2022 à 11:21:00 :
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de pourrir un commerce alors que si il faut c'est juste la boulangère qui a mis un rateau à l'op ?On se sent ELITE
C'était une vieille boomeuse khey
N’y retourne plus de ta vie si t’as un honneur
Le 13 mars 2022 à 11:19:53 :
Le 13 mars 2022 à 11:19:11 :
Vendre ? Ils auraient pas pu te dépanner d'un masque ? Surtout si tu es un client fidèle.Eh non, j'allais acheter des viennoiseries pour ma famille en nombre et on veut me VENDRE un putain de masque en me parlant de manière ultra arrogante...
Bah boycotte les, effectivement, c'est tout ce qu'ils méritent.
Le 13 mars 2022 à 11:22:00 :
Les avis de ta boulangerie sont déjà nul
N’y retourne plus de ta vie si t’as un honneur
c'est déjà le cas khey ahi
Le 13 mars 2022 à 11:21:30 Sparkignol a écrit :
Le 13 mars 2022 à 11:21:00 :
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de pourrir un commerce alors que si il faut c'est juste la boulangère qui a mis un rateau à l'op ?On se sent ELITE
C'était une vieille boomeuse khey
Sauf que c'est pas parce que Sparkignol le desco du 18-25 dis que c'est arrivé que c'est vraiment arrivé.
Données du topic
- Auteur
- Sparkignol
- Date de création
- 13 mars 2022 à 11:14:49
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 11:38:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC