Plus ridicule qu'un patriote de droite ?
Supprimé- 1
Vous connaissez plus cuck que ce genre de type ?
On parle de gens qui veulent élire un bourgeois pour sauver la France, que ce soit Lepen et Zemour. On en talk de ces moutons ?
"Il a dit qu'il voulait sauver la France donc il va la sauver, on peut le croire sur parole"
Quelqu'un peut me citer un seul régime d'extrême-droite n'ayant pas réduit son pays à l'état de ruines fumantes ?
Le 15 mars 2022 à 20:06:37 :
Le vrais patriotes de droite sont royalistes et catholiques
J'ai en effet beaucoup plus de respect pour eux. Mais moi je défend une république donc je peux pas rejoindre vos rangs
[20:05:41] <Bazaib>
Vous connaissez plus cuck que ce genre de type ?On parle de gens qui veulent élire un bourgeois pour sauver la France, que ce soit Lepen et Zemour. On en talk de ces moutons ?
"Il a dit qu'il voulait sauver la France donc il va la sauver, on peut le croire sur parole"
Quelqu'un peut me citer un seul régime d'extrême-droite n'ayant pas réduit son pays à l'état de ruines fumantes ?
Oui, un QLF, et pourtant je ne suis pas patriote.
Ça encense son pays d'origine sans y aller y vivre.
Limite se prostitue pour toucher le moindre dinero
Etc...
Le 15 mars 2022 à 20:09:43 :
En fait le seul mec de la droite républicaine française aujourd'hui c'est Lasalle.
C'est surtout quelqu'un qui, au lieu de faire un combat de cuck et d'ego qui semble être pour les droitards la façon de sauver la France
Le 15 mars 2022 à 20:12:12 :
[20:05:41] <Bazaib>
Vous connaissez plus cuck que ce genre de type ?On parle de gens qui veulent élire un bourgeois pour sauver la France, que ce soit Lepen et Zemour. On en talk de ces moutons ?
Oui, un QLF, et pourtant je ne suis pas patriote.
Ça encense son pays d'origine sans y aller y vivre.
Limite se prostitue pour toucher le moindre dinero
Etc...
Donc pour toi un QLF serait plus cuck qu'un Zemmouriste parce qu'il encense son pays sans y-vivre.
Que dire des gens qui encensent un passé n'ayant jamais existé et pensent que leur pays peut retourner à cet état fantasmagorique ?
Au moins les QLF vivent pas dans un monde de fantasmes et mensonges populistes pour les faire adhérer à un bourgeois
Le 15 mars 2022 à 20:16:07 :
la hongrie avec orban ? le pays sen sort bien
Il est pas d'extrême-droite, à l'image de Pécresse c'est un droitard qui surf sur la vague populiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bazaib
- Date de création
- 15 mars 2022 à 20:05:41
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 01:04:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11