Topic de Nevaly44 :

J'ai environ 300 cicatrices sur le corps de plus de 1 cm

Supprimé
  • 1

Sujet triste, passez votre chemin les heureux du sort.

Pour tenir le coup dans cette vie je me suis infligé ça, j'ai des cicatrices sur tout le corps.
Pas eu le choix pour supporter la vie que j'ai eu.
Mais voilà je suis toute seule aujourd'hui, je dois tout cacher au risque qu'on prenne pour une folle alors que je n'ai pas eu de chance dans cette loterie de famille, de vie, de tout quoi.

Je m'imagine être dans la dans une autre famille parfois, avec une autre maman, papa, soeur, etc qui m'aime comme je le vois pour d'autres mais voilà moi je n'ai plus rien. Mon corps porte un tas de marques que ma mère m'a faite, et moi même je m'en suis ajoutée pour supporté la vie, je rejet car scolairement je suis toujours resté en marge et je n'ai jamais eu d'ami(e), je suis la fille bizarre qu'on rejette car 'folle'.
Putain mais comme supporter la vie quand on s'en prend plein la gueule toute son enfance, adolescence, et que de ça la nature fait son oeuvre, on vous rejette comme si vous étiez de la merde, on se sert de vous comme défouloir car vous n'avez aucune capacité de vous défendre, vous prenez tout sur vous, rien, personne vous parle, vous écoute.
Cette vie putain c'est quoi ça ?

5h du mat, oui et je vais me prendre les AW , les kheyettes sont folles, faut il pas être raté dans sa vie pour n'avoir que des anonymes sur un forum pour parler ?
Puis regardez les réponses que je recevrais, je sais d'avance que je vais ici encore en prendre cher.
C'est chaud à ce niveau, j'en ai les yeux que me font mal
Sur quelle partie du corps tu t'es le plus infligé de sevice?
Courage mon enfant c'est pas facile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647147503-1646143382-cool-1.png

Le 13 mars 2022 à 05:56:58 :
5h du mat, oui et je vais me prendre les AW , les kheyettes sont folles, faut il pas être raté dans sa vie pour n'avoir que des anonymes sur un forum pour parler ?
Puis regardez les réponses que je recevrais, je sais d'avance que je vais ici encore en prendre cher.
C'est chaud à ce niveau, j'en ai les yeux que me font mal

Soutien kheyette , mp ouvert si t'as besoin de parler à quelqu'un mais que t'as personne, ça peut certainement "aider"

Pour avoir 300 cicatrices Ta fais la guerre du Vietnam ou quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486292425-rambositas.png

Si no fake, courage a toi, mais sans photo le forum ne te croira pas
  • 1

Données du topic

Auteur
Nevaly44
Date de création
13 mars 2022 à 05:54:07
Date de suppression
13 mars 2022 à 06:07:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 216