Topic de seraphnxz :

il se fait CUCK IRL et ne réagit même pas...

  • 1
Et voilà, encore une fois je suis le premier à répondre.
Je viens de briser l'hymen de ce topic. Tous ceux qui posteront après moi auront droit à mes restes.
N'oubliez pas que la première réponse est la plus spéciale, la plus lue, celle qui récolte le plus d'attention. Vous ne vivrez jamais ce topic comme je l'ai vécu, et personne sur ce fil de discussion ne ressentira jamais envers vous l'admiration que les gens ressentent envers moi.
Mon post ne sera jamais oublié. Vous vous souviendrez de mon message demain, et dans une semaine vous y repenserez encore, car je vis librement dans votre tête. J'ai posté en premier.
C'est fini pour vous, j'ai dépucelé ce topic. Vous pouvez aller chialer auprès de Glados et essayer de garder la tête haute, dire que vous ne vous êtes pas senti offensés, mais au fond de vous vous savez que vous n'êtes que mes petites tapines, pour avoir répondu à un topic que j'ai souillé et jeté.
Amusez-vous bien avec mes restes, bande de singes bluepilled.

Le 13 mars 2022 à 08:18:32 :
Et voilà, encore une fois je suis le premier à répondre.
Je viens de briser l'hymen de ce topic. Tous ceux qui posteront après moi auront droit à mes restes.
N'oubliez pas que la première réponse est la plus spéciale, la plus lue, celle qui récolte le plus d'attention. Vous ne vivrez jamais ce topic comme je l'ai vécu, et personne sur ce fil de discussion ne ressentira jamais envers vous l'admiration que les gens ressentent envers moi.
Mon post ne sera jamais oublié. Vous vous souviendrez de mon message demain, et dans une semaine vous y repenserez encore, car je vis librement dans votre tête. J'ai posté en premier.
C'est fini pour vous, j'ai dépucelé ce topic. Vous pouvez aller chialer auprès de Glados et essayer de garder la tête haute, dire que vous ne vous êtes pas senti offensés, mais au fond de vous vous savez que vous n'êtes que mes petites tapines, pour avoir répondu à un topic que j'ai souillé et jeté.
Amusez-vous bien avec mes restes, bande de singes bluepilled.

Mais AYA

ca date , à chaque fois que je vois cette vidéo, je me demande comment on peut être un zeta pareil au point de contempler sa meuf en train de te cocufier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 13 mars 2022 à 08:18:32 :
Et voilà, encore une fois je suis le premier à répondre.
Je viens de briser l'hymen de ce topic. Tous ceux qui posteront après moi auront droit à mes restes.
N'oubliez pas que la première réponse est la plus spéciale, la plus lue, celle qui récolte le plus d'attention. Vous ne vivrez jamais ce topic comme je l'ai vécu, et personne sur ce fil de discussion ne ressentira jamais envers vous l'admiration que les gens ressentent envers moi.
Mon post ne sera jamais oublié. Vous vous souviendrez de mon message demain, et dans une semaine vous y repenserez encore, car je vis librement dans votre tête. J'ai posté en premier.
C'est fini pour vous, j'ai dépucelé ce topic. Vous pouvez aller chialer auprès de Glados et essayer de garder la tête haute, dire que vous ne vous êtes pas senti offensés, mais au fond de vous vous savez que vous n'êtes que mes petites tapines, pour avoir répondu à un topic que j'ai souillé et jeté.
Amusez-vous bien avec mes restes, bande de singes bluepilled.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'espère vraiment que c'est une mise en scène, c'est pas possible de se faire autant marcher dessus sans réagir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je savais que c'était cette vidéo. :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
seraphnxz
Date de création
13 mars 2022 à 08:18:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 378