Le Z et QUEEN MARINE sont INVINCIBLES ENSEMBLE
Le 16 mars 2022 à 23:49:51 :
Le 16 mars 2022 à 23:47:41 :
Le 16 mars 2022 à 23:43:26 :
Z est cependant le candidat le plus radical, et celui que les médias détestent le plus. C'est donc un devoir de voter pour lui au premier tour en priorité.Les médias le détestent ? Bordel ils l'ont invité tous les jours à la TV tu rigoles ?
Bienvenue petit shill, prends un bon dessert lacté et nourris toi
La puissance du Z et son audimat gargantuesque te subjugue ?
Attends de voir son score et le score total du camp national aux prochaines élections
Il va rentrer bredouille des élections ahii même sa copine va le quitter
Le 16 mars 2022 à 23:49:50 :
Non le golzem ton gourou libéral est finito
Je l'avais annoncé des le début ici
Moi j'ai toujours soutenu MLP. Allez sans rancune on vous reprends dans nos rangs
Non mon frère. Z est le plus radical.
Je te soutiendrais au second tour si Marine passe bien évidemment.
Dans l'état actuel des choses ce sera l'un des notres qui sera au second tour. Z ou Marine.
Le désastre pour nous deux serait PécresseMalaise ou Mélenchon le gauchiste. Nous voulons éviter cela tous les deux pas vrai ?
Il faut définir une bonne fois pour toute qui sera le candidat du camp national. Z ou Marine, qui nous représentera ?
Le 16 mars 2022 à 23:50:25 :
Sympa ton selfie
C'est le selfie des pro marine le Pen https://mobile.twitter.com/JeffGruner5270/status/1504190077970362368
Le 16 mars 2022 à 23:55:34 :
Imagine t'es natio et tu votes pour un QUI
Tout à fait d'accord
Le 16 mars 2022 à 23:55:32 :
Le 16 mars 2022 à 23:50:25 :
Sympa ton selfie
C'est le selfie des pro marine le Pen https://mobile.twitter.com/JeffGruner5270/status/1504190077970362368
Vous pouvez semer la division bande de shills votre petit cirque ne trompe personne.
Z est surpuissant , une puissance d'audimat
QUEEN MARINE attaque Mélenchiasse de l'autre coté.
Si nous ne nous unissons pas nous mourrons tous les deux. Nous devons éviter à tout prix un second tour Macron-Pécresse ou Macron-Mélenchon qui serait une humiliation totale pour nous deux.
Droite libérale ? Votez Z pas Pécresse !
Droite nationaliste, mais de gauche économique ? Votez QUEEN MARINE pas Mélenchiasse !
Bien évidemment nous serons dans une compétition saine.
Mais beaucoup de sang inutile a coulé pour rien entre nos deux camps. Il n'y a pas de gagnant dans une guerre civile.
Je voterais Z. C'est le plus ferme sur l'immigration, et c'est celui que les journalistes détestent le plus. Il nous faut aussi une politique économique plus pragmatique et réaliste.
Voterais-je pour Queen Marine au second tour si elle passe ? Bien sûr
Z0ZZ.
L'union fait la force !
La droite cuck prête à vendre son honneur nationaliste pour de l'argent ? Non merci.
Mélenchon qui veut dilapider la solidarité française à la planète entière ? Oh que non.
Nous devons tenir ensemble ou mourir ensemble. Je voterais pour le RN au second tour, en tant qu'ami.
Données du topic
- Auteur
- ZemmourCoach76
- Date de création
- 16 mars 2022 à 23:34:12
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34