Vos TECHNIQUES pour REPÉRER un LOW IQ ?
Suppriménul en maths a l'école = low QI, et oui les mathématique sont un test de QI qui ne dit pas son nom
sinon c'est très simple, suffit de parler 2 minutes avec la personne, si t'arrives pas a savoir c'est qu'il est dans la moyenne
Le 12 mars 2022 à 22:42:49 :
après, à quoi bon être intelligent si tu es malheureux ou un déchet ? La vraie question est là
Comment peux-tu être heureux en étant dans la boucle consumériste/productiviste de soumission déshumanisée sans questionner ta condition ?
Le 12 mars 2022 à 22:46:04 :
après, à quoi bon être intelligent si tu es malheureux ou un déchet ? La vraie question est làComment peux-tu être heureux en étant dans la boucle consumériste/productiviste de soumission déshumanisée sans questionner ta condition ?
quand tu n'en as pas conscience
"Mais tu peux pas dire ça! ça voudrait dire alors que..."
Comme si le fait que ce soit plaisant, bien, moral avait une importance quand on cherche à comprendre un phénomène.
Le 12 mars 2022 à 22:32:18 :
Les fautes d'orthographe
Un jour vous comprenez que l'orthographe ne fait pas le QI
Le 12 mars 2022 à 22:47:06 :
Les individus qui confondent la recherche de vérité par les faits et la notion de bien/mal ou de moral.
Comme si le fait que ce soit plaisant, bien, moral avait une importance quand on cherche à comprendre un phénomène.
intéressant
sur quels sujets ?
Le 12 mars 2022 à 22:47:04 :
après, à quoi bon être intelligent si tu es malheureux ou un déchet ? La vraie question est làComment peux-tu être heureux en étant dans la boucle consumériste/productiviste de soumission déshumanisée sans questionner ta condition ?
J'imagine que si tu es dans la boucle du salariat déshumanisé, et que tu es un golem, tu sens que ta vie n'a aucun sens
On est tous le low de quelqu'un hein
Mais perso, les gens qui disent à haute voix absolument tout ce qu'ils vont ou sont en train de faire
Je l'interprète comme l'impossibilité d'avoir une pensée ou une voix intérieur et donc comme un decifit en capacité cognitives basiques
Dans le même délire, les gens gouvernés par leurs pulsions consuméristes ou dont la capacité de concentration n'excède pas 30 secondes
Le 12 mars 2022 à 22:49:32 :
Le 12 mars 2022 à 22:47:04 :
J'imagine que si tu es dans la boucle du salariat déshumanisé, et que tu es un golem, tu sens que ta vie n'a aucun sens
pour avoir côtoyé des gens comme ça justement, j'ai l'impression que leur "bonheur" provienne de leur capacité à assouvir leurs désirs.
Le 12 mars 2022 à 22:47:53 :
Le 12 mars 2022 à 22:47:06 :
Les individus qui confondent la recherche de vérité par les faits et la notion de bien/mal ou de moral.
Comme si le fait que ce soit plaisant, bien, moral avait une importance quand on cherche à comprendre un phénomène.intéressant
sur quels sujets ?
Sur des sujets glissants ou en rapport avec le libre arbitre, le déterminisme.
Par exemple si tu parles de déterminisme et de conditionnement par rapport à nos actes, les contres arguments en question seront des phrases du genre "Non c'est pas possible, ça voudrait dire que la vie n'a pas de sens et qu'on mérite rien."
Donc parce que la réponse leur semble injuste et déplaisante c'est qu'elle est par conséquent fausse. Elle peut être fausse mais ces arguments ne valent rien.
Le 12 mars 2022 à 22:49:21 :
La manière de parler, un vocabulaire pauvre ou très vulgaire, je sais à quoi m'attendre
"Je sais pas c'est qui "
Les gens qui comprennent pas le principe d'un raisonnement par l'absurde
Exemple :
Golem : les blancs sont plus riches que la moyenne, c'est la preuve qu'ils sont privilégiés !
Moi : les J étaient plus riches que la moyenne avant la Seconde guerre mondiale, donc ils étaient privilégiés ?
Golem : sale facho, t'es en train de sous-entendre que les J étaient privilégiés!
Sinon les personnes qui ne comprennent pas précisément un propos et font involontairement un homme de paille (bon ça peut arriver à tout le monde d'en faire un par inadvertance, mais chez certains c'est systématique, ils ne sont pas capables de comprendre le sens exact d'une phrase)
Données du topic
- Auteur
- Hozeveig
- Date de création
- 12 mars 2022 à 22:30:02
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 23:25:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC