Hey les homosexuels PASSIFS
SuppriméLe 09 mars 2022 à 19:30:54 :
Je mange pas pendant 1-2 jours avant + lavement rectal environ 2-3 heures avant pour être certain que ça se passe bien
Mais la pénétration c'est pas le seul moyen d'avoir des relations sexuelles gay n'en déplaise aux déchets qui pensent qu'avec leur queue et sont là que pour se vider
exa exa, après t'inquiète les accidents c'est super rare déjà quand tu fait juste un lavement avant, donc si tu fais ce que tu dis t'es set ouai
Le 09 mars 2022 à 19:28:50 MommyHRT a écrit :
Le 09 mars 2022 à 19:27:30 :
Le 09 mars 2022 à 19:21:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/mommyhrt?mode=infos a écrit :
Le 09 mars 2022 à 19:20:47 :
Le 09 mars 2022 à 19:19:53 MommyHRT a écrit :
Chaque fois avant + surveille mon alimentation quand je sais que j'vais faire un truc le jour d'aprèsGenre si tu fais poulet frit même en rinçant ça le fait pas ?
bah ouai nan tout ce qui est gras et "constipant" en général évite quoi
Que manges tu par exemple ?
Rien de gras, riche en fibre si possible. Sinon des trucs légers genre salade ect..
Et comment tu te procures ton oestrodose ? J'imagine que c'est sous prescription.
Le 09 mars 2022 à 19:33:25 :
Le 09 mars 2022 à 19:28:50 MommyHRT a écrit :
Le 09 mars 2022 à 19:27:30 :
Le 09 mars 2022 à 19:21:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/mommyhrt?mode=infos a écrit :
Le 09 mars 2022 à 19:20:47 :
Le 09 mars 2022 à 19:19:53 MommyHRT a écrit :
Chaque fois avant + surveille mon alimentation quand je sais que j'vais faire un truc le jour d'aprèsGenre si tu fais poulet frit même en rinçant ça le fait pas ?
bah ouai nan tout ce qui est gras et "constipant" en général évite quoi
Que manges tu par exemple ?
Rien de gras, riche en fibre si possible. Sinon des trucs légers genre salade ect..
Et comment tu te procures ton oestrodose ? J'imagine que c'est sous prescription.
Le 09 mars 2022 à 19:31:52 :
Le 09 mars 2022 à 19:30:54 :
Je mange pas pendant 1-2 jours avant + lavement rectal environ 2-3 heures avant pour être certain que ça se passe bien
Mais la pénétration c'est pas le seul moyen d'avoir des relations sexuelles gay n'en déplaise aux déchets qui pensent qu'avec leur queue et sont là que pour se viderexa exa, après t'inquiète les accidents c'est super rare déjà quand tu fait juste un lavement avant, donc si tu fais ce que tu dis t'es set ouai
Ça m'est arrivé une fois je me suis senti très honteux, je veux plus jamais revivre ça
Le 09 mars 2022 à 19:23:10 :
Chaud de pas juste pouvoir le faire sur le moment, a l'instinct, avec la personne que t'aime
en vrai tu peux avec une alimentation saine, d'ailleurs même si t'es hétéro tu devrais y songer:
shorturl.at/bdlsE (lien amazon)
soit tu bouffes plein de fibres soit tu complètes avec ces petites pilules aux plantes
perso j'ai ouvert un onlyfans après
Mais la pénétration c'est pas le seul moyen d'avoir des relations sexuelles gay n'en déplaise aux déchets qui pensent qu'avec leur queue et sont là que pour se vider
Arretez de faire genre on sait tous que vous avez des vies sexuelles ultra chiantes a base de branlette et de vieux sucages de bite bande de dechet
Faut chier avant et bien se laver et normalement y’a pas d’accident
Faut avoir les intestins vides quoi
Le 09 mars 2022 à 19:39:15 :
Mais la pénétration c'est pas le seul moyen d'avoir des relations sexuelles gay n'en déplaise aux déchets qui pensent qu'avec leur queue et sont là que pour se viderArretez de faire genre on sait tous que vous avez des vies sexuelles ultra chiantes a base de branlette et de vieux sucages de bite bande de dechet
Personne te demande de comprendre
Une fois en baisant y’avait de la merde sur le bout de ma bite (heureusement que j’avais mis une capote)
Ça m’a refroidi quand même. C’est pour ça que j’aime pas la sodomie en étant actif…
Mon dieu ça casse toute spontanéité au sexe
Le 09 mars 2022 à 19:43:01 :
Mais la pénétration c'est pas le seul moyen d'avoir des relations sexuelles gay n'en déplaise aux déchets qui pensent qu'avec leur queue et sont là que pour se viderMon dieu ça casse toute spontanéité au sexe
Si tu mange correctement tu peux être spontané sans soucis, le lavement c'est surtout par soucis de sureté qu'autre chose
Données du topic
- Auteur
- synthwave
- Date de création
- 9 mars 2022 à 19:18:34
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 20:03:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC