Topic de YouriOrlov-- :

L'épisode de BLACK MIRROR qui vous a TRAUMA ?

Ils sont tous dingues

La prison, les abeilles, White Christmas est fou

Le 10 mars 2022 à 19:01:54 :

Le 10 mars 2022 à 18:10:41 :
"Tais-toi et danse". Je suis pas sensible aux trucs sombres etc, mais cet épisode m'avait vraiment déprimé, j'avais passé le reste de la soirée à regarder des compilations de vidéos débiles sur YouTube

Ça parle de quoi? Flemme de regarder 50minutes de darkness

Je sais que t'es pas sur le topic mais faut se lancer ça vaut le coup, c'est que 50min au pire.

Le 10 mars 2022 à 19:02:45 :
pas trauma mais le meilleur : Xmas Special et Black Museum je pense

Ah le Xmas Special est vraiment super bien oui :ok:

L'épisode avec les 2 mecs dans la station spatiale (la dernière saison)

La fin, purée :ouch:

Cette série était vraiment pas mal avant que netflix la récupère et la foute en l’air

Celui du cochon

Le pedo

Celui avec le musée des horreurs

Le 18 juin 2023 à 22:48:48 :
je regarde la nouvelle saison là, les 2 premiers sont éclatés. c'est très woke déjà, et black miror c'est sensé te montrer les dérives technologiques à la base ou se rapprocher de ce sujet. l'épisode avec le jeune couple dans la campagne pommé et l'histoire de personnes torturés dans une cave d'un village... quelle bouse sans intérêt :sarcastic: , j'espère que la suite est mieux

L'épisode avec Aaron Paul est assez chouette je trouve :hap:

celui où un foromeur lambda 6/10 amnésique AAHiste revit la même boucle chaque jour et flood le fofo de topic reacprout sans aucune inquiétude pour son avenir car il vit l'AAH dream
Le pire = celui avec miley cyrus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pour ceux qui ont vu la dernière saison, vous pensez quoi de l'épisode Loch Henry?

C'est l'épisode que j'ai trouvé le plus chiant perso, la grosse révélation à la fin sauve l'épisode certes, mais les trois quarts de l'épisode c'est du remplissage, c'est mou

dans celui avec le musée des horreurs, c'est juste la partie avec le neuro chirurgien qui m'a trauma
Episode du cartel avec le policier et son fils :peur:

Le 26 juin 2023 à 10:04:53 :

Le 18 juin 2023 à 22:48:48 :
je regarde la nouvelle saison là, les 2 premiers sont éclatés. c'est très woke déjà, et black miror c'est sensé te montrer les dérives technologiques à la base ou se rapprocher de ce sujet. l'épisode avec le jeune couple dans la campagne pommé et l'histoire de personnes torturés dans une cave d'un village... quelle bouse sans intérêt :sarcastic: , j'espère que la suite est mieux

L'épisode avec Aaron Paul est assez chouette je trouve :hap:

La fin :snif:

Le premier avec le porc. Celui avec le jeune qui est pédophile alors qu'on pense que c'est juste du chantage basique et celui dans la neige.
Rachel, Jack and Ashley Too https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ceux de la dernière saison(s6), tellement ils sont merdiques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566153992-madsbiererire.png

Le 26 juin 2023 à 10:06:07 :
Pour ceux qui ont vu la dernière saison, vous pensez quoi de l'épisode Loch Henry?

C'est l'épisode que j'ai trouvé le plus chiant perso, la grosse révélation à la fin sauve l'épisode certes, mais les trois quarts de l'épisode c'est du remplissage, c'est mou

Je l'ai pas encore vu mais pareil que Joan est horrible j'imagine, scénario un peu bof où ils se la jouent matrix :(

Le 26 juin 2023 à 10:06:18 :
Episode du cartel avec le policier et son fils :peur:

Données du topic

Auteur
YouriOrlov--
Date de création
10 mars 2022 à 18:05:17
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 112