[PHOTO] Je suis MOCHE et CON, pourquoi la génétique est si CRUELLE
SuppriméPourquoi la génétique qui est censé sélectionner naturellement les meilleurs gênes disponible afin d'assurer la pérennité de l'espèce se permet parfois de créer des immondices inapte a la procréation ??
1m95 56kg je suis difforme, aller chez le coiffeur ne m'a pas aidé, toujours des yeux de poisson mort et un faciès inquiétant...
En plus j'ai menti ça fait quasiment 2 ans que je suis pas allé chez le coiffeur et j'ai une peau élastique de merde, je crois que ça joue sur ma pilosité faciale quasiment inexistante à 24 ans
+ photo de mon corps en plongée et contre plongée
+ désolé pour la qualité générale des photos, en plus d'être MOCHE et CON je suis PAUVRE
Estimes toi heureux, on est plus à l'âge de bronze, où des barbares auraient fait un tabouret avec ta peau élastique avant de massacrer toute ta famille.
Tu arrives à l'époque bénie où des gars comme toi peuvent sans pression devenir mannequins chez Lacoste, connaître gloire et richesse à travers le monde. N'oublie pas de remercier le seigneur tous les jours de pas t'avoir fait pop à une époque où ton nez aurait servi de cale porte pour la porte des chiottes d'un seigneur névrosé
Le 13 mars 2022 à 00:05:57 :
Le 13 mars 2022 à 00:04:43 :
Je t'ai déjà rencontré IRL khey Mais j'ai pas osé dire que je te connaissaisgo mp pour voir si c'est vrai, perso j'en ai rien a foutre même ma mère a vu les photos et sticker sur google image
J'ai pas envie d'etre revelate Simplement habites tu à Orléans? Si c'est pas le cas c'etait pas toi
Le 13 mars 2022 à 00:06:21 :
AYA on dirait zlatan
Zloutoun
Le 13 mars 2022 à 00:07:24 :
Estimes toi heureux, on est plus à l'âge de bronze, où des barbares auraient fait un tabouret avec ta peau élastique avant de massacrer toute ta famille.Tu arrives à l'époque bénie où des gars comme toi peuvent sans pression devenir mannequins chez Lacoste, n'oublie pas de remercier le seigneur tous les jours de pas t'avoir fait pop à une époque où ton nez aurait servi de cale porte pour la porte des chiottes d'un seigneur névrosé
Non à l'âge de bronze j'aurai été un barbare d'élite je pense, c'est à l'âge d'insta et de l'apparence que je pue
Le 13 mars 2022 à 00:07:41 :
Je t'ai déjà rencontré IRL khey Mais j'ai pas osé dire que je te connaissaisgo mp pour voir si c'est vrai, perso j'en ai rien a foutre même ma mère a vu les photos et sticker sur google image
J'ai pas envie d'etre revelate Simplement habites tu à Orléans? Si c'est pas le cas c'etait pas toi
Non j'habites dans le NORD
Le 13 mars 2022 à 00:08:45 :
tes le gars dans le clip de pnl toi non?
nn
Le 13 mars 2022 à 00:09:51 :
C'est de sa faute aussi elle a tapé nez crochu sur google image
Données du topic
- Auteur
- Fasmaur
- Date de création
- 13 mars 2022 à 00:03:36
- Date de suppression
- 15 mars 2022 à 22:24:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 176