Cette PORTUGAISE gagne le TITRE de PLUS BEAU CUL du MONDE
Le 13 mars 2022 à 00:51:00 :
Pour ceux qui veulent le nom, vu que l'auteur ne veut pas le donner :Ana Margarida Alves
https://www.instagram.com/itsmaggzs/?hl=fr
Le 13 mars 2022 à 01:00:42 :
Les portugaises sont sous cotaxEn France ça s'intéresse à des françaises/maghrébines/italiennes mais je peux vous assurer que les portugaises qui se font discrètes sont... mamacita
Profitez de cette immigration de qualité, de toute façon les françaises veulent plus de vous
Ah ah bonne idée je n'y avais pas pensé
Surtout que dans ma ville 1/4 de la population est d'origine Portugaise
Le 13 mars 2022 à 01:08:37 :
Le 13 mars 2022 à 01:00:42 :
Les portugaises sont sous cotaxEn France ça s'intéresse à des françaises/maghrébines/italiennes mais je peux vous assurer que les portugaises qui se font discrètes sont... mamacita
Profitez de cette immigration de qualité, de toute façon les françaises veulent plus de vous
Ah ah bonne idée je n'y avais pas pensé
Surtout que dans ma ville 1/4 de la population est d'origine Portugaise
Je me suis pris des râteaux par A.da silva, I.lopes, c.Da costa . A.Ameida
Ressaisi toi, c'est le moment de faire un braquage sur une bonne portugaise avant qu'elles deviennent un effet de mode et que les gens s'intéressent à elles
Déjà IRL elles sont pas mal, mais sur insta quand j'en vois c'est encore pire, et je parle de simple randoms pas des meufs qui ont 10k ou 1millions d'abonnés
Le 13 mars 2022 à 01:00:42 tenebres994 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Batman_te_baise
- Date de création
- 13 mars 2022 à 00:04:16
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82