🚨 Nouveau sondage 10 mars : Macron 31%, Le Pen 17%, zemmour 13%, pecresse 12%
Le 10 mars 2022 à 17:25:47 :
Quasi 1/3 des français vote Macron d'après le sondage, désolé mais c'est du foutage de gueule.
20 à 25% je comprendrais mais la quasi 1/3 je trouve ça trop gros.
Le 10 mars 2022 à 17:27:27 :
Il est à 12 sur l'ifop d'aujourd'hui. Et 11 dans l'OW d'aujourd'hui.
ifop c'est celui d'hier et LE PEN est à 18.5%
je souhaite que zemmour accède au second tour mais si c'est LE PEN je vais quand même être satisfait , tout sauf mélenchon et pecresse
Le 10 mars 2022 à 17:27:54 :
Le 10 mars 2022 à 17:26:57 :
Faut arrêter avec les sondages, en faire tous les jours n'a aucun sens + échantillon non représentatif et toujours pris au même endroitBizarrement les sondages suisses et belges disent des choses très différentes
source des sondages suisse et belge ?
Ca m'intéresse aussi
Le 10 mars 2022 à 17:25:27 :
Putain mais qui vote encore MLP c'est quoi ce délire
Je suis macroniste et je vais voter MLP au 1er tour car elle est le meilleur adversaire que Macron puisse espérer
Y a quelques mois j'avais bien plus peur de Pécresse que de MLP
Finalement contre toute attente et malgré une campagne et un programme bidesques, elle reste miraculeusement à 17%
L'équipe de Macron derrière les sondages fait bien le travail
Le 10 mars 2022 à 17:30:33 :
Y a quelques mois j'avais bien plus peur de Pécresse que de MLPFinalement contre toute attente et malgré une campagne et un programme bidesques, elle reste miraculeusement à 17%
Sondage sur 13 000 sondés, marine est à 14,5. Attention marine a été systématiquement surcotée a chaque élection.
Y a quelques mois j'avais bien plus peur de Pécresse que de MLPFinalement contre toute attente et malgré une campagne et un programme bidesques, elle reste miraculeusement à 17%
Exa, mais ils se rendent compte que la démoralisation via les sondages ne marchent pas et osent mettre la méluche devant le Z maintenant
Le 10 mars 2022 à 17:32:15 :
Exa, mais ils se rendent compte que la démoralisation via les sondages ne marchent pas et osent mettre la méluche devant le Z maintenant
ils comprennent pas que le vote ZEMMOUR est un vote de conviction
ils peuvent même le mettre à 2% dans les sondages on votera pour lui
Données du topic
- Auteur
- Decdfrez
- Date de création
- 10 mars 2022 à 17:22:44
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67