Les PHOTOS les plus LEGENDAIRES de l'histoire
SuppriméLe 13 mars 2022 à 01:11:22 :
[01:06:57] <BertLaTortue>
Le 13 mars 2022 à 01:06:01 :
+1, ce mec est sur une des photos les plus connus du monde et 99% des gens pensent que c'est Armstrong
C'est qui d'ailleurs? Buzz Aldrin?
Oui, c'est Aldrin
Armstrong avait l'appareil photo sur son plastron
C'est d'ailleurs la seule photo de la lune ou Armstrong est présent (dans le reflet du casque d'aldrin)
Ah ok, intéressant, cimer clef
Le 13 mars 2022 à 00:59:19 :
Le 13 mars 2022 à 00:58:33 :
Le 13 mars 2022 à 00:57:35 :
Le 13 mars 2022 à 00:56:01 :
Le 13 mars 2022 à 00:52:35 :
Le 13 mars 2022 à 00:51:09 :
Le 13 mars 2022 à 00:49:19 H-thot a écrit :
Le 13 mars 2022 à 00:48:03 :
Le 13 mars 2022 à 00:45:40 H-thot a écrit :
Le 13 mars 2022 à 00:43:14 :
Le 13 mars 2022 à 00:37:10 H-thot a écrit :
Le 13 mars 2022 à 00:31:30 :
Le 13 mars 2022 à 00:21:18 :
a part einstein ,curie ,planck et schrodinger personne connait tes randoms .
Faite pas genre les autresTu peux ajouter Lorentz, Dirac, Pauli, De Broglie, Bohr, Heisenberg
Blablabla l’immense majorité des gens les connaissent pas
C’est un fait, tes gars sont des inconnus pour ceux qui ont pas fait un bac s ou des etudes
Un nom comme einstein tout le monde le connait
Ton de broglie ou ton dirac personne les connaitPrends pas les limites de ta pensée pour celles de l'humanité kheyou
Arrete de prouver que tu as qi bas juste par ego mon pauvre ami, tu te ridiculises
Cherche pas si tes gars ne sont pas connus des low, cassos ect c’est qu’ils ne sont pas assez connus et ne sont pas assez legendaire
Une personne légendaire est connu de tous point
Tu dis connaitre Einstein mais si je te demande pourquoi exactement tu vas te mettre à chanter espagnol, donc ta définition de la célébrité de pointures des sciences, on s'en passera
Retourne te satisfaire de ta médiocrité hors du topic
Pourquoi tu parles de moi en fait?
On s’enfout que 99% des gens ne savent pas dire pourquoi ils connaissent einstein l’important c’est juste qu’ils le connaissent, savent l’identifier
Bordel mais arretez un peu de vous ridiculiser comme juste par ego, c’est pitoyable
Non mais on a compris que t'étais un ignare qui essaye de mettre toute la société dans le même sac pour se rassurer, tu peux arrêter
Et il continue en plus
C’est incroyable, c’est fascinant de voir comme un homme peut se ridiculiser et partir en vrille total quand son ego est touché et / ou quand il n’a pas compris un propos et s’enfonce quand il s’en rend compteTu es tellement ridicule khey ca en deviens gênant la
C'est toi qui t'enfonce on te dit que to
ute personne qui a fait un peu de scienceaprès le lycée connais pas mal de gens sur la photo de nom, donc on a sur une photo des tas de gens de la même époque qui ont marqué les sciences et c'est grave style mais toi vu que tu ne les connais pas la photo n'a rien d'incroyable, c'est ridiculeÉnormément de monde n’a pas fait de science au lycée en fait
Encore une fois et tu le sait TRES BIEN montre cette photo a des random dans la rue l’immense majorité ne saura pas nommer tes garsDésolé c’est la réalité je comprend meme pas pourquoi ca te blesse a ce point
Tu continues à parler d'égo alors que tu pollues le topic depuis 20mn juste pour prétendre avoir raison ?
PitoyableJe répond simplement
Et je ne pretend pas avoir raison, j’ai raisonComme si les golem et les magalies qui représentent l’immense majorité des francais vont connaitre ces scientifiques ?
Ils vont les connaitre grace a quoi ? TpmpC’est fou encore une fois l’être humain. Vous savez que j’ai raison mais comme ca va pas dans votre sens
Comme la forme ou mon ton/ propos qu’importe ne vous plais pas vous ne l’avouerais jamais
nan mais t'as tord enfaite, une photo avec autant de personnes ayant marqué les sciences est célèbre, magnifique et très rare.
Le 13 mars 2022 à 01:15:32 :
Le 13 mars 2022 à 01:14:39 Psychotropic a écrit :
La paire de couille du type
Si ça se trouve il remettais juste sa tenue en place, ou il a pas lever le bras en même temps que les autres, ça veut en aucun cas dire que c'est un résistant deter
Ou un debilix gneugneu il fé beau aujourd hui
Données du topic
- Auteur
- DameDeLaCantine
- Date de création
- 12 mars 2022 à 23:49:47
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 02:27:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 587