[ALERTE] QR CODE PASS CLIMATIQUE AYAAAAAAAAA, ON Y EST LES KHEYS
SuppriméFini de remplacer son Iphone tout les ans
Maintenant c'est 5 ans avec le même appareil !
Limitation du data des box internet, car les serveurs polluent à mort !
Limité maintenant à 20 go par mois ! (on me dit à l'oreillette que la vente de hdd de 20 to à explosé de 457% pour du stockage de pron en local)
Le 15 mars 2022 à 15:26:54 :
Fini de remplacer son Iphone tout les ansMaintenant c'est 5 ans avec le même appareil !
Limité maintenant à 20 go par mois !
Coupure d'électricité par roulement
ça tombe bien avec la guerre en ukraine va falloir faire des efforts
Suite logique du nwo
Maintenant qu'on a bien lavé le cerveau du golem avec le qr code
On peut passer au pass climatique.
Petit pass vaccinal et climatique.
Dans 1 an comme c'est trop lourd d'avoir 2 pass, on fusionne les 2 pour avoir tout en un
Le pass citoyen (qui contiendra d'autres pass bien évidemment)
Le 15 mars 2022 à 15:30:25 :
Suite logique du nwoMaintenant qu'on a bien lavé le cerveau du golem avec le qr code
On peut passer au pass climatique.Petit pass vaccinal et climatique.
Dans 1 an comme c'est trop lourd d'avoir 2 pass, on fusionne les 2 pour avoir tout en unLe pass citoyen (qui contiendra d'autres pass bien évidemment)
Arrête tu vas trop vite là.
Laisse-leur le temps de s'indigner.
Le 15 mars 2022 à 15:26:54 :
Fini de remplacer son Iphone tout les ansMaintenant c'est 5 ans avec le même appareil !
Limité maintenant à 20 go par mois ! (on me dit à l'oreillette que la vente de hdd de 20 to à explosé de 457% pour du stockage de pron en local)
Franchement, mauvais exemple le téléphone
J'avais un Iphone 6, qui marchait très bien, et qui marche toujours très bien. Aucun impact, aucune rayure, la batterie tenait encore bon. Obligé d'en racheter un neuf car au fur et à mesure des màj, il s'est mis à ramer à mort, jusqu'au jour où je ne pouvais tout simplement plus le màj
Je me suis dit, osef, je ne joue jamais sur portable. Sauf que pas de màj = impossibilité d'utiliser, petit à petit, certaines applications Impossible de faire un achat en ligne avec un code sécurité sans màj Obligé de racheter un téléphone à 800 € pour continuer à utiliser des fonctions de base
Et après on nous parle d'écologie en faisant chier le quidam, alors qu'il serait tellement plus facile de faire chier les multinationales qui nous poussent à consommer jusqu'à la mort. SELECTION NATURELLE LES GOLEMS
Pour comprendre ce qu'est cette merde de WWF je vous conseil de lire l'excellent ouvrage "Le livre noir des ONG".
Vous allez vite savoir pourquoi ils font ça.
Le 15 mars 2022 à 15:33:50 :
Pour ceux qui ont lu le roman "Nous", on s'y dirige tout droit
quel auteur stp ?
Données du topic
- Auteur
- Celestin_Lambda
- Date de création
- 15 mars 2022 à 15:21:58
- Date de suppression
- 15 mars 2022 à 16:08:14
- Supprimé par
- Auteur