LES GOLEMS PRO-UKRAINE
SuppriméLe 13 mars 2022 à 15:11:13 :
Vous me dégoûtez au plus au point car en vérité vous n'avez aucune compassion pour les civils ukrainiens mais essayez encore une fois de vous acheter une bonne conscience et de faire les moralisateurs. Vous n'êtes qu'une vulgaire bande d'hypocrites
C'est comme Géraldine et Benjamin Castaldi ils te font chier avec l'Ukraine mais quand tu leur demande d'en héberger chez eux en direct :
" J'ai pas la place chez moi "
« Les golems vous me dégoûtez à être pro démocratie et pro liberté »
Pourquoi je devrais en avoir quelque chose à carrer de l’opinion des bots de ton acabit ?
Le 13 mars 2022 à 15:18:11 :
« Les golems vous me dégoûtez à être pro démocratie et pro liberté »Pourquoi je devrais en avoir quelque chose à carrer de l’opinion des bots de ton acabit ?
La fameuse démocratie ukrainienne
« Les golems vous me dégoûtez à être pro démocratie et pro liberté »Pourquoi je devrais en avoir quelque chose à carrer de l’opinion des bots de ton acabit ?
T'as rien compris à ce que je viens de dire, j'énonce justement que les golems n'en ont rien à faire du sort des civils ukrainiens et en particulier de leur liberté, ce sont des égoïstes et agissent pour leurs intérêts
Mec t'es là toute la journée à spammer des fakes et tu parles de "bot" ?
Le 13 mars 2022 à 15:18:53 :
Je m en foutais en 2014 et je m en fou toujours autant
Voilà quelqu'un d'honnête
Le 13 mars 2022 à 15:19:31 :
T'as rien compris à ce que je viens de dire, j'énonce justement que les golems n'en ont rien à faire du sort des civils ukrainiens et en particulier de leur liberté, ce sont des égoïstes et agissent pour leurs intérêts
Parce que toi j’imagine que t’es un altruiste qui agit que dans l’intérêt des autres
Le 13 mars 2022 à 15:17:38 :
Le 13 mars 2022 à 15:11:13 :
Vous me dégoûtez au plus au point car en vérité vous n'avez aucune compassion pour les civils ukrainiens mais essayez encore une fois de vous acheter une bonne conscience et de faire les moralisateurs. Vous n'êtes qu'une vulgaire bande d'hypocritesC'est comme Géraldine et Benjamin Castaldi ils te font chier avec l'Ukraine mais quand tu leur demande d'en héberger chez eux en direct :
" J'ai pas la place chez moi "
Exactement
Le 13 mars 2022 à 15:20:12 :
Malaise insoutenable
Données du topic
- Auteur
- Jeremie_Belpois
- Date de création
- 13 mars 2022 à 15:11:13
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 15:36:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34