La mentalité américaine... :
... Face à la pauvreté : "Regarde il est à la rue, c'est sûrement un feignant, une mauvaise personne, il est prédestiné à l'enfer".
... Au niveau des valeurs : "Je suis une évangélique puritaine qui se respecte, je montre aux autres que je suis une fille prude avec des valeurs, en réalité j'ai déjà sucé en scred toutes les queues de l'équipe de quaterbacks de mon université... Mais je ne compte pas faire de pénétration avant le mariage, donc ça va.".
... Au niveau de la consommation : "Je viens de contracter mon 3ème crédit à la consommation du mois pour acheter une bagnole de sport qui impressionnera mon ami Bryan et mes voisins, je suis endetté jusqu'au cou mais bordel c'est tellement gratifiant que d'avoir l'air riche".
... En rapport avec le communautarisme : "Je suis mormon, toute ma famille est mormone depuis des décennies. Mais mon frère est tombé amoureux d'une fille en-dehors de la communauté et a apostasié notre religion, moi et ma famille avons donc décidé de le renier".
... En rapport avec l'intellectualisme : "Les universitaires, les chercheurs, les philosophes... Tous ces soi-disant intellectuels ne sont que des pédales qui ne connaissent rien à la vie et parlent pour ne rien dire. Le Big Bang ? Mais bordel, le monde a été crée il y a 6 000 ans, c'est la Bible qui le dit".
... En rapport avec l'expression des émotions : "OH MY GOD THIS IS THE BEST THING I'VE EVER SEEN IN MY LIFE AAAAAAH".
... Dans les études : "L'examen sera sous forme de QCM, toutes les réponses seront trouvables dans le texte au-dessus des questions... Maintenant sortez vos crayons de couleur, nous allons apprendre l'histoire en faisant du coloriage".
Je pourrais en rajouter tellement.