Topic de fugea :

Votre avis pour "gérer" cette fille ?

  • 1

Vendredi soir je suis sorti avec des potes. On dansait tranquille et près de nous je vois une meuf assez jolie.
Je continue de danser sans trop y faire attention et puis j'ai un de mes potes qui me dit "mec t'en fait ce que tu veux mais la meuf en question n'arrête de pas de te regarder".

Plus tard dans la soirée, je porte mes couilles et je me dirige vers elle. Je baragouine de la merde, je la fais boire à ma bière puis je lui dis que j'ai juste envie de profiter de la soirée mais que ça me plairait d'avoir son contact :hap:

Là elle me sors "je suis pas sûr que ça plairait à mon copain". Je ne sais plus trop ce que je réponds à ça, un truc du genre que c'est peut-être pas l'homme de sa vie. Bref, elle fini par écrire son insta sur mon tel et je m'en vais.

Comme son insta = son facebook, j'ai un peu regardé et je n'a vu aucune trace d'un potentiel mec.

Du coup je comptais lui envoyer un message sur insta (+ la follow, c'est chiant son compte est privé .. ). Mais je ne sais pas trop quoi dire pour commencer là discussion.

Je pensais dire "Yo, j'ai trouvé ton profil dans ma recherche insta, je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur le pourquoi du comment ?" (comme ça, ça prouve qu'elle se rappelle un minimum de notre échange)

Mais j'ai peur que ça ne passe pas. Vous feriez quoi à ma place ?

Bouffe sa merde directement

Le 13 mars 2022 à 14:54:58 :
Bouffe sa merde directement

Quel enfer ce genre de réponse.

Bon si je ne peux pas avoir un vrai avis de clé, tant pis :hap:
Renvoie lui un message et essaie de savoir si elle a vraiment un mec
Déjà tu enlève le « yo » ça faut vraiment debile…
Après pour mieux te conseiller peux tu nous décrire la gourgandine ? Son style en fait: bcbg ou autre. Vu sa façon de parler et ses potes.

De toute façon je vais déjà voir si elle m'accepte. Vu que son profil est privé, je dois la follow pour lui envoyer un message.

Son style c'était fille classe mais chill. Je vois pas en quoi le yo est un soucis mais j'enlève :hap: Mais le message passe alors ? Je trouvais ça marrant comme approche.

Après si elle est vraiment en couple je trouve que c’est pas ouf pour son mec actuel de tenter de la gérer. Et même si c’est pas le cas généralement une fille qui te dit qu’elle est en couple c’est une fille pas intéressée

Mais si elle était vraiment pas intéressée elle m'aurait envoyé chier non ? Et elle aurait pas mis son insta dans mon téléphone.

Moi je vous avoue que je recherche une meuf. Donc elle peut me mettre un stop, je lui en voudrai pas mais j'aimerai tenter le coup :hap:

Le 13 mars 2022 à 17:26:25 :
Mais si elle était vraiment pas intéressée elle m'aurait envoyé chier non ? Et elle aurait pas mis son insta dans mon téléphone.

Moi je vous avoue que je recherche une meuf. Donc elle peut me mettre un stop, je lui en voudrai pas mais j'aimerai tenter le coup :hap:

Perso moi une fois au lycée un mec m’a suivi pendant un bon 50m pour avoir mon snap et vu que je voulais pas qu’il soit gêné et paraître impolie je lui ai donné et après je l’ai bloqué :(

Peut-être qu’elle voulait juste être gentille, ou alors elle aime faire galérer les mecs mais il ne vaut mieux pas assumer quelque chose au risque de faire une bêtise

  • 1

Données du topic

Auteur
fugea
Date de création
13 mars 2022 à 14:54:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 287