Je lui dis que je TRAVAIL a l'USINE , ELLE COUPE CONTACT
docteuraciste
Nan mais je trouve ça con et triste
Le 09 mars 2022 à 17:40:54 :
Le 09 mars 2022 à 17:40:37 :
Perso je dis pas "monteur/constructeur bois", mais "CHARPENTIER".Le regard qui pétille instantanément.
(non)
C'est stylé de ouf charpentier
Oui clairement ça fait gagner des points si la personnalité suit.
T'es prolo mais attention, prolo qui fait un boulot Noble.
Si t'es livreur tu dis que tu bosses dans la logistique...que tu livres du matériel spécifique pour des entreprises ou que tu es responsable de secteur dans ton entreprise de livraison
De toute façon c'est une tchoin si elle se base uniquement sur ton job pour te juger
Le 09 mars 2022 à 17:41:42 :
Le 09 mars 2022 à 17:40:38 :
Bordel l'OP faut jouer sur les mots..Tu lui disais : "je suis responsable de production" ou "j'assure la maintenance" etc...
Ça passe mieux que "je suis ouvrier à la chaîne"
C'est comme dire "technicien d'hygiène" au lieu de nettoyeur de chiottes
En vrai je suis Chauffeur/livreur , j'aurais du dire quoi , j'ai dit livreur , mais pour le topic j'ai dis usine car c'est drole c'est le langage du fofo , pour moi un taff au smic c'est comme l'usine , que ça soit travailler au mcdo , a la caisse , livreur , c'est a la chaine quoi
Oublie livreur, et dis que t'es convoyeur d'objets précieux
Le 09 mars 2022 à 17:43:57 :
docteuracisteNan mais je trouve ça con et triste
T'es une meuf ?
Si oui tu aurais fait ça a un garcon ?
On est d'accord qu'elle avait paza faire ça
Le 09 mars 2022 à 17:44:11 :
Les femmes qui se disent indépendantes mais qui recherchent un homme avec un haut salaire, où est la logique?
Apres je comprends mais bon je gagne 2K par mois c'est pas si mal
Le 09 mars 2022 à 17:44:25 :
Bordel l'OP faut jouer sur les mots..Tu lui disais : "je suis responsable de production" ou "j'assure la maintenance" etc...
En vrai je suis Chauffeur/livreur , j'aurais du dire quoi , j'ai dit livreur , mais pour le topic j'ai dis usine car c'est drole c'est le langage du fofo , pour moi un taff au smic c'est comme l'usine , que ça soit travailler au mcdo , a la caisse , livreur , c'est a la chaine quoi
mdrrrr
Si t'es livreur tu dis que tu bosses dans la logistique...que tu livres du matériel spécifique pour des entreprises ou que tu es responsable de secteur dans ton entreprise de livraisonDe toute façon c'est une tchoin si elle se base uniquement sur ton job pour te juger
Nan mais tu pousses trop je suis livreur y'a rien d'autre a dire ...
En parlant de ça , vous avez déjà vu sur la chaine XExplor les convoyeurs d'objets précieux , ils doivent transporter sur des centaines de km des petit/grand objet super fragile et précieux sans les casser
Je préfère ne pas parler de ça au début pour ne pas fausser la relation
Etre un portefeuille sur pattes, non merci (à la limite plus tard quand ça devient sérieux, ok, mais j'ai pas envie de plaire pour autre chose que ma personnalité)
[17:49:22] <Eryximaque>
Je préfère ne pas parler de ça au début pour ne pas fausser la relationEtre un portefeuille sur pattes, non merci (à la limite plus tard quand ça devient sérieux, ok, mais j'ai pas envie de plaire pour autre chose que ma personnalité)
Pareil ,c'est pas une grande perte l'op elle s'est sélectionnée elle même
Données du topic
- Auteur
- docteuraciste
- Date de création
- 9 mars 2022 à 17:17:28
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49