Topic de zupduTemps :

Ma femme me pete les couilles a cause de mes dépense sur Fornite

  • 1
J’achète 50 euros de skins à mon gamin par mois mais en échange de ça il doit ramener des bonnes notes
Vous pensez que c’est elle ou moi qui abuse ? Honnêtement j’aurais pas demandé mieux à son âge … ( il a 9 ans )
Achète lui des livres
Elle n'avait pas à te dire ça
Il a des bonnes notes au moins ?
Si tu gagnes beaucoup et qu'il passe pas son temps à jouer à Fortnite je vois pas le pb

Le 09 mars 2022 à 17:16:59 :
Achète lui des livres

Il les lira pas il aime pas

Si tu peux te le permettre et que ton gosse ramène des bonnes notes je vois pas bien le problème

Si t'arrives pas à faire comprendre à ton gosse qu'il faut des notes autrement que pour du Fortnite...

Golemisation en cours...

Je vois pas ou est le problème
C'est pas la meilleure méthode mais c'est pas la pire non plus.
Si ça l’incite vraiment à taffer alors c’est même plutôt bien. Et puis 50€ c’est très relatif. Si vous ramener 5/6k par mois à deux alors c’est rien du tout. Par contre si vous ramenez moins de 3k à deux, là faudrait revoir à la baisse.

Gneugneu il aime pas lire

Forcément tu lui as jamais appris trouduc

Le 09 mars 2022 à 17:17:51 :

Le 09 mars 2022 à 17:16:59 :
Achète lui des livres

Il les lira pas il aime pas

C'est ça passer du temps avec son gosse pour toi? Le foutre devant un écran pour qu'il te lâche la grappe. C'est gênant les dégénérés qui ont été pondu chez nous.
Ta femme a totalement raison, il faut l'instruire et l'éduquer son gosse pas le rendre inadapté intellectuellement et physiquement parlant.

Le 09 mars 2022 à 17:40:55 :

Le 09 mars 2022 à 17:17:51 :

Le 09 mars 2022 à 17:16:59 :
Achète lui des livres

Il les lira pas il aime pas

C'est ça passer du temps avec son gosse pour toi? Le foutre devant un écran pour qu'il te lâche la grappe. C'est gênant les dégénérés qui ont été pondu chez nous.
Ta femme a totalement raison, il faut l'instruire et l'éduquer son gosse pas le rendre inadapté intellectuellement et physiquement parlant.

Naturelle

Le 09 mars 2022 à 17:40:55 :

Le 09 mars 2022 à 17:17:51 :

Le 09 mars 2022 à 17:16:59 :
Achète lui des livres

Il les lira pas il aime pas

C'est ça passer du temps avec son gosse pour toi? Le foutre devant un écran pour qu'il te lâche la grappe. C'est gênant les dégénérés qui ont été pondu chez nous.
Ta femme a totalement raison, il faut l'instruire et l'éduquer son gosse pas le rendre inadapté intellectuellement et physiquement parlant.

This :hap:

Ahi c'est sûrement un Fake mais le pire c'est qu'il doit vraiment y avoir ce genre "parents" dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629168676-chickentas.png
  • 1

Données du topic

Auteur
zupduTemps
Date de création
9 mars 2022 à 17:15:06
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 229