Topic de SoccerSensei :

Etre en surpoids en 2022

Supprimé

C’est le summum du manque d’hygiène non ? C’est tellement simple de perdre du poids alors pourquoi tant se gens sont encore en surpoids? :(

Dans 99% ils ont aucune excuse et coute un pognon fou à la sécurité sociale.

On pourrait faire un « pass calorie » où tu dois avoir un IMC inférieur à 30 (je suis généreux) pour avoir le droit de manger Mcdo ou autre

Le 09 mars 2022 à 15:54:55 :
Slt je suis gros

Pourquoi tu perds pas de poids?

Le surpoids n'est pas un problème :(
ils meurent relativement jeunes donc coûtent bien moins que les boomers qui crèvent à 95 ans
50% des gens sont en surpoids. Aucun humain n'a un métabolisme égal donc laisse les gens tranquille. En plus les parents ils grossissent à cause du stress hein. :(
L'auteur qui s'est fait cuck par un gros :rire:

Le 09 mars 2022 à 15:56:44 :
50% des gens sont en surpoids. Aucun humain n'a un métabolisme égal donc laisse les gens tranquille. En plus les parents ils grossissent à cause du stress hein. :(

« Le métabolisme » n’est pas une excuse, j’ai vu personne sortir de Dachau en surpoids.

T’as juste à moins manger c’est minime comme effort

c'est facile à dire
parfois tu te voit pas grossir
quand mon père est mort j'ai pris 25kg sans trop réaliser, à cause du stress de l'avoir perdu , j'ai un truc post-traumatique, et la bouffe ça me rassurait , j'ai reussis a reperdre le poids que j'avais pris, le problème est très souvent psychologique plutôt que seulement alimentaire :hap:

En surpoids ici, je sais pas comment maigrir perso, quand j'essaye de faire gaffe, ça dure 3 jours...

J'arrive pas à gérer la faim

Simple de perdre du poids quand toute ta vie on t'a appris à manger de la merde ?

Par ailleurs, un mec avec des troubles du comportement alimentaire (boulimie, au hasard), ça ne se règle ni avec un anneau gastrique, ni un régime.

Ton raisonnement est trop simpliste.

La société encourage à être sédentaire et en surpoids.
Passer +8h par jour assis devant un PC n’a rien de sain.

Le 09 mars 2022 à 15:58:19 :
Simple de perdre du poids quand toute ta vie on t'a appris à manger de la merde ?

Par ailleurs, un mec avec des troubles du comportement alimentaire (boulimie, au hasard), ça ne se règle ni avec un anneau gastrique, ni un régime.

Ton raisonnement est trop simpliste.

les boulimiques ne sont pas gros puisqu'ils se font vomir après leurs crises

Le 09 mars 2022 à 15:58:13 :
En surpoids ici, je sais pas comment maigrir perso, quand j'essaye de faire gaffe, ça dure 3 jours...

J'arrive pas à gérer la faim

3 jours c'est énorme khey, aussi énorme que ton cul jimagine

Le 09 mars 2022 à 15:58:13 :
En surpoids ici, je sais pas comment maigrir perso, quand j'essaye de faire gaffe, ça dure 3 jours...

J'arrive pas à gérer la faim

Tu comptes tes calories avec une app, tu dépasse pas 1500 et en mois t’es svelte

Un mec de 80 kilos et de 1,75m est considéré comme en surpoids, pourtant c'est le physique moyen d'un sportif, du coup tu peux préciser ta pensée l'OP parceque les sujets mal définis c'est sans fin en fait.

Le 09 mars 2022 à 15:59:18 :

Le 09 mars 2022 à 15:58:19 :
Simple de perdre du poids quand toute ta vie on t'a appris à manger de la merde ?

Par ailleurs, un mec avec des troubles du comportement alimentaire (boulimie, au hasard), ça ne se règle ni avec un anneau gastrique, ni un régime.

Ton raisonnement est trop simpliste.

les boulimiques ne sont pas gros puisqu'ils se font vomir après leurs crises

Non il n'y a pas que des anorexiques chez les boulimiques :(

Le 09 mars 2022 à 15:59:18 :

Le 09 mars 2022 à 15:58:19 :
Simple de perdre du poids quand toute ta vie on t'a appris à manger de la merde ?

Par ailleurs, un mec avec des troubles du comportement alimentaire (boulimie, au hasard), ça ne se règle ni avec un anneau gastrique, ni un régime.

Ton raisonnement est trop simpliste.

les boulimiques ne sont pas gros puisqu'ils se font vomir après leurs crises

D'accord :rire:

Le 09 mars 2022 à 16:00:03 :
Un mec de 80 kilos et de 1,75m est considéré comme en surpoids, pourtant c'est le physique moyen d'un sportif, du coup tu peux préciser ta pensée l'OP parceque les sujets mal définis c'est sans fin en fait.

Tu sais très bien que je parle pas des musclors :)

Je fais 1m88 pour 80kg et j’ai pourtant presque pas de gras :hap:

Données du topic

Auteur
SoccerSensei
Date de création
9 mars 2022 à 15:54:38
Date de suppression
9 mars 2022 à 16:18:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 307