Zemmour est un putain de génie, il a réussi à faire tourner l'histoire de l'oeuf à son avantage
Le 12 mars 2022 à 21:14:08 :
Le 12 mars 2022 à 21:13:16 :
Le 12 mars 2022 à 21:05:36 :
Le 12 mars 2022 à 21:05:01 :
finalement le seul problème avec sa campagne c'est qu'il sera pas élu à la finon s'en branle, Macron est élu dans tous les cas de figure maintenant ce que chaque candidat vise c'est le second tour pour faire le rapport de force
Même pas. Zemmour et Pécresse se battent pour la 3ème place, avec Mélenchon qui essaye de leur mordre les mollets.
Oui donc on aura quand même le camp national qui sera au second tour ( avec LE PEN ) je préfère personnellement zemmour mais si LE PEN est au second tour je vais aller voter pour elle
C'est ce qui était prévisible depuis le débit :
- Macron solide leader du camp européen libéral
Pécresse est venue essayer de changer ça mais en se faisant passer pour une droitarde, ce qui était une stratégie débile et vouée à l'échec
- Le Pen leader fragile du camp natio, mise en difficulté par un guignol, mais solide sur sa base prolo desco
Zemmour est venu faire le pitre mais ça ne pouvait pas marcher
- les verts et l'extrême gauche faisant de petits numéros de cirque sur les cotés pour amuser leur fanbase
Le 12 mars 2022 à 21:16:33 :
Le 12 mars 2022 à 21:04:13 :
encore un bide pour les gauchistes, une fois de +et pendant ce temps la au meeting de mélenchon :
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1502584701843906561
Ayaaaaaa mais les blancs qui votent Mélenchon ça vous fait vraiment bander ça?
et oui
des centaines de blancs l'ont applaudit
les meetings de mélenchon c'est FULL blanc
CUCK LIFE
Le 12 mars 2022 à 21:18:38 :
Le 12 mars 2022 à 21:14:08 :
Le 12 mars 2022 à 21:13:16 :
Le 12 mars 2022 à 21:05:36 :
Le 12 mars 2022 à 21:05:01 :
finalement le seul problème avec sa campagne c'est qu'il sera pas élu à la finon s'en branle, Macron est élu dans tous les cas de figure maintenant ce que chaque candidat vise c'est le second tour pour faire le rapport de force
Même pas. Zemmour et Pécresse se battent pour la 3ème place, avec Mélenchon qui essaye de leur mordre les mollets.
Oui donc on aura quand même le camp national qui sera au second tour ( avec LE PEN ) je préfère personnellement zemmour mais si LE PEN est au second tour je vais aller voter pour elle
C'est ce qui était prévisible depuis le débit :
- Macron solide leader du camp européen libéral
Pécresse est venue essayer de changer ça mais en se faisant passer pour une droitarde, ce qui était une stratégie débile et vouée à l'échec
- Le Pen leader fragile du camp natio, mise en difficulté par un guignol, mais solide sur sa base prolo desco
Zemmour est venu faire le pitre mais ça ne pouvait pas marcher
- les verts et l'extrême gauche faisant de petits numéros de cirque sur les cotés pour amuser leur fanbase
rien est encore joué
c'est énorme 1 mois de campagne
Le 12 mars 2022 à 21:18:50 :
Vivement que cette campagne se termine sérieux je sait pas comment on survécu 9 mois de sa: de propagande et de mensonge débile de la part de toute sa clique de golem. Ils ont même réussi a sauver la carrière de Macron et Mélenchon tellement ils sont bête.
tu parles de mélenchon et Macron ??
ouais ils sont insupportables
Rendez-vous en 2027 :-d
Non mais les gens de gauche sont souvent des gens très mauvais à l'intérieur de eux et font genre qu'ils se battent pour le bien pour justifier leurs malice leurs violences leurs folies
Même si le programme politique de mélanchon est plus intéressant et plus solide mais j'aime pas le personnage de melanchon sa personnalité etc...
Le 12 mars 2022 à 22:26:00 :
Non mais les gens de gauche sont souvent des gens très mauvais à l'intérieur de eux et font genre qu'ils se battent pour le bien pour justifier leurs malice leurs violences leurs foliesMême si le programme politique de mélanchon est plus intéressant et plus solide mais j'aime pas le personnage de melanchon sa personnalité etc...
Dépenser sans compter
"Plus solide" revoit tes définition
Données du topic
- Auteur
- Puanteur745
- Date de création
- 12 mars 2022 à 21:03:23
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 52