Topic de Rifson173 :

Julien Chieze one-shot un boss dans Elden Ring et craque émotionnellement

Le 16 mars 2022 à 20:22:11 :

Le 16 mars 2022 à 20:17:14 :

Le 16 mars 2022 à 19:52:03 :
Jouer magie sur un From-Software putain mais faut vraiment être fini à la pisse quoi :rire:

Calme toi, c'est qu'un jeu et chacun y joue comme il veut:(

Phrase typique de cucks bisounours qui cherchent constamment à relativiser sur tout et n'importe quoi

Le jeu est un RPG, chacun joue comme il veut tant qu'il tue le boss en solo
+ pas sûr que son build cheaté soit d'une grande utilité contre les "vrai" boss du jeu.
Il a juste niqué un type random là.

Ayaaa les hardnazi découvrent que les joueurs en ont rien à foutre du try hard à la con et préfèrent enchainer les boss pour terminer le jeu le plus vite possible

La soulpill :rire:

En utilisant la fiole de salut miraculeux avec la larme secrète de cérulénne dedans, la consommation de pc est ignorée et donc illimitée pendant 10 sec.

Donc si tu combines ça et la comète d'Azur tu fais des ravages.

Surtout si t'as la lame imitatrice qui fait diversion, de quoi te permettre de bien placer ton sort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vois pas l'intérêt de jouer comme ça.

Le 16 mars 2022 à 20:26:32 :
Je vois pas l'intérêt de jouer comme ça.

Le 16 mars 2022 à 20:23:24 :

Le 16 mars 2022 à 20:22:11 :

Le 16 mars 2022 à 20:17:14 :

Le 16 mars 2022 à 19:52:03 :
Jouer magie sur un From-Software putain mais faut vraiment être fini à la pisse quoi :rire:

Calme toi, c'est qu'un jeu et chacun y joue comme il veut:(

Phrase typique de cucks bisounours qui cherchent constamment à relativiser sur tout et n'importe quoi

Le jeu est un RPG, chacun joue comme il veut tant qu'il tue le boss en solo
+ pas sûr que son build cheaté soit d'une grande utilité contre les "vrai" boss du jeu.
Il a juste niqué un type random là.

Oui chacun joue comme il le souhaite, tant qu'il accepte la critique et reste à sa place sur sa manière de jouer, ce qui n'est pas son cas. Ça rend ce genre de scènes complètement ridicule

Putain quand je vois ce genre de mec fanfaronner d'avoir down des boss, alors qu'ils le font de cette manière ... :rire:

Je comprends pourquoi tout le monde chie sur les invocs

N'oubliez pas que Chieze et son dlc = Pipo & Bimbo, les 2 clowns du jeu vidéo !!!
C'est tellement abusé et ridicule la magie dans ce jeu ...
Il devrait avoir trophée pour finir le jeu sans avoir utilisé d'invoc ni de magie

Données du topic

Auteur
Rifson173
Date de création
16 mars 2022 à 19:31:12
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 139