Pire PAYS que la BELGIQUE????
SuppriméDes usines, des baraki, des champs, Charleroi, des bistrot, …
Tu veux t’amuser?
Va à Bruxelles tenter le diable, entre les SDF et les bandes de racailles, les étudiantes crasseuses et les fameux bars hype..
Putain pourquoi je suis né ici bordel.
Rien à faire, on se fait chier tous les jours, aucun boulot, aucune opportunité, le taux de suicide beaucoup plus élevé que la France (renseignez vous) et vous osez vous plaindre de votre pays.
Le 09 mars 2022 à 13:49:20 :
En Belgique tu trouves justement du boulot facilement. T’es un peu dur avec Bruxelles.
Tu trouves facilement du boulot pour 2 mois oui.
Désolé mais Bruxelles c'est tout gris, t'as 3 musées, 50 bar tendances, un quartier bobo et que des étudiants. Je sais pas comment tu t'y amuses là-bas, mais moi je n'y arrive pas.
La Wallonie c'est à chier oui Que des beaufs, que des villes de merde
Bruxelles c'est vraiment cool, perso j'adore cette ville
Anvers et Gand c'est sympa aussi
Le 09 mars 2022 à 13:51:12 :
En Belgique tu trouves justement du boulot facilement. T’es un peu dur avec Bruxelles.Tu trouves facilement du boulot pour 2 mois oui.
Désolé mais Bruxelles c'est tout gris, t'as 3 musées, 50 bar tendances, un quartier bobo et que des étudiants. Je sais pas comment tu t'y amuses là-bas, mais moi je n'y arrive pas.
Bruxelles j'aime bien en vrai par rapport a des villes comme liege ou namur
Quitte à être en Belgique je préfère le nord flamand
Y a des vélos partout, Amsterdam pas loin
Le 09 mars 2022 à 13:52:33 :
Le 09 mars 2022 à 13:51:12 :
En Belgique tu trouves justement du boulot facilement. T’es un peu dur avec Bruxelles.Tu trouves facilement du boulot pour 2 mois oui.
Bruxelles j'aime bien en vrai par rapport a des villes comme liege ou namur
Liège c'est une catastrophe, Namur on s'y fait chier parce que c'est el famoso ville convivial.
RIen qui va dans ce pays.
Le 09 mars 2022 à 13:52:26 :
La Wallonie c'est à chier oui Que des beaufs, que des villes de merdeBruxelles c'est vraiment cool, perso j'adore cette ville
Anvers et Gand c'est sympa aussi
Anvers Gand Ostende, les villes des dreamer Belge qui partent en vacance.
Non merci.
Le 09 mars 2022 à 13:55:04 :
Tu nous fait honte oui y’a des inconvénients en Belgique ( comme par tout ). Mais y’a des villes vraiment cool comme Anvers, Gand
Allez dispose le patriote
Le 09 mars 2022 à 13:46:04 :
Essaie de faire IRl avec LeKhey non ?
Ah il est belge ?
Données du topic
- Auteur
- HeureuxAuTop
- Date de création
- 9 mars 2022 à 13:44:07
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 14:52:21
- Supprimé par