Les LGBTQ+, calmez vos non binaires
Le 09 mars 2022 à 13:29:43 Estir a écrit :
Sur un autre registre, je n'ai jamais compris comment des gens militants de gauche pouvaient employer le terme de "racisé".
Oui c'est comme gens de couleur
Le 09 mars 2022 à 13:24:04 :
Les deux sont des dégénérésFin du topoc
Le 09 mars 2022 à 13:30:29 :
Le 09 mars 2022 à 13:27:41 JanUllrichHH a écrit :
On en talk de ce tweet ? https://mobile.twitter.com/boccaSanta/status/1501509315299053572« Les raccourcis c’est une méthode d’extrême droite » aaaya
Les fils vont se toucher quand ils vont lire mon commentaire
J'ai rien compris mais j'ai jamais vue une embrouille aussi nulle de toute ma vie
Et les 3 la qui crient "agresseur! Agresseur! Agresseur!" Elles se prennent pour les sœur de Charmed?
Le 09 mars 2022 à 13:34:45 :
Je comprends de moins en moins ces mouvements extrêmes, alors que je suis du même bord politique à la base. Mais bordel "a agressé une migrante lesbienne racisée" = pourquoi vous précisez ? Pour rajouter des "points-victime" ? On s'en tape qu'elle soit migrante et "racisée" et lesbienne. L'acte d'agresser quelqu'un est suffisamment grave en soit.
C'est tout à fait ça, comme l' "agresseuse" est trans il faut rajouter des points victimes sinon ça pourrait mal tourner, c'est leur système bien à eux
Le 09 mars 2022 à 13:34:20 :
J'ai rien compris mais j'ai jamais vue une embrouille aussi nulle de toute ma vieEt les 3 la qui crient "agresseur! Agresseur! Agresseur!" Elles se prennent pour les sœur de Charmed?
Elles ont trop regardé Dora l'exploratrice peut être ?
Les mouvements d'extrême gauche sont pour beaucoup fondamentalement contradictoire les uns avec les autres, leur unité ne tient que par la chimère d'un ennemi "commun". Plus on leur donne de droits, moins ils sont unis, plus ça dérive.
Ca ne peut que finir mal. Les féministes extrémistes se foutront dans la gueule avec les antiracistes, les gays avec les trans, etc.
Je comprends de moins en moins ces mouvements extrêmes, alors que je suis du même bord politique à la base. Mais bordel "a agressé une migrante lesbienne racisée" = pourquoi vous précisez ? Pour rajouter des "points-victime" ? On s'en tape qu'elle soit migrante et "racisée" et lesbienne. L'acte d'agresser quelqu'un est suffisamment grave en soit.
On s'en fout pas, Marguerite Stern est détestée par les néo féministes pro trans/pro prostitution
Si elle met en avant le fait qu'elle soit racisée et lesbienne c'est pour que ça se retourne contre les pro-trans
Le 09 mars 2022 à 13:42:35 :
Je comprends de moins en moins ces mouvements extrêmes, alors que je suis du même bord politique à la base. Mais bordel "a agressé une migrante lesbienne racisée" = pourquoi vous précisez ? Pour rajouter des "points-victime" ? On s'en tape qu'elle soit migrante et "racisée" et lesbienne. L'acte d'agresser quelqu'un est suffisamment grave en soit.C'est tout à fait ça, comme l' "agresseuse" est trans il faut rajouter des points victimes sinon ça pourrait mal tourner, c'est leur système bien à eux
Le pire étant (et je ne suis pas la seule à le préciser) qu'ils entraînent une fétichisation complète à l'égard de cette commu'.
Les gays / lesbiens / bi se sont battus pour être reconnus comme monsieur-tout-le-monde. Maintenant on essaye de les différencier de monsieur-tout-le-monde en mettant son identité sexuelle avant tout. C'est quoi la logique bordel ?
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou18
- Date de création
- 9 mars 2022 à 13:11:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 46