Carrefour retire tous ses produits RUSSES
SuppriméLe 12 mars 2022 à 19:35:12 :
Les gollems anti russes pas prêt pour la dette qui va couler définitivement leur avenirLes Russes se sont démerdé tout seul pendant 100 ans.
Aujourd'hui ils ont la Chine avec eux.
L Europe de l ouest en mode chant du cygne.
Vous êtes vraiment pas prêt les gars
Même si la Chine est sur une belle croissance (et encore, il lui reste l'énorme catastrophe démographique qui arrive à surmonter), la très grande majorité des assets sont en occident Einstein
Ce serait les premiers à tout étiqueter en Russe si Poutine était à leurs portes…
Le 12 mars 2022 à 19:35:12 :
Les gollems anti russes pas prêt pour la dette qui va couler définitivement leur avenirLes Russes se sont démerdé tout seul pendant 100 ans.
Aujourd'hui ils ont la Chine avec eux.
L Europe de l ouest en mode chant du cygne.
Vous êtes vraiment pas prêt les gars
Le 12 mars 2022 à 19:29:16 :
Bizarre, ils ont retirés les hambourgeurent surgelés quand les américains détruisaient des enfants par drones au moyen orient ?
This. J'en peux plus de ces "élites" qui se sentent tout permis. Il faut s'en occuper, et au plus vite.
Le 12 mars 2022 à 19:45:52 :
Quelle honte, toujours dans le sens du vent.
Ce serait les premiers à tout étiqueter en Russe si Poutine était à leurs portes…
"ce serait ce serait ce serait"
en attendant c'est pas, et t'en sais rien de ce que ça serait, arrête de faire ton expert en géopolitique alors que t'as un BTS MUC Titouan
Le 12 mars 2022 à 19:37:45 :
Ils ont retiré 2 produits maxCette hypocrisie
On se demande s'ils feraient la même chose avec la Chine
🙃
Le 12 mars 2022 à 19:38:34 :
Le 12 mars 2022 à 19:36:45 :
Le 12 mars 2022 à 19:33:09 :
Le 12 mars 2022 à 19:27:00 :
https://twitter.com/nissalabela/status/1502624435819454468ROad to Moyen-Age
Et t'y gagnes quoi toi ?
Finito la Russie
Finito
J'ai honte de faire partie du même peuple que des golems qui disent "finito"A long terme on peut y gagner la paix en Europe
C'est pas mal non
Donc il n'y avait pas la paix en Europe pour toi ? Si tu fais référence aux 8 années que l'Ukraine bombardé son peuple, je suis d'accord
Heureusement Poutine est venu mettre fin à cela. On est d'accord
tu sais, comme tout les pro poutine vous l'êtes uniquement par contestation ou frustration des faits historiques passés de l'otan et les USA, mais renseigne toi sur ce qui s'est passer en Syrie par la Russie, comme ils l'ont fait chez eux d'ailleurs avec les tchétchènes, c-a-dire bombardement de civil sans aucune once d'humanité...
Donc quand on est sincère on condamne l'impérialisme de toute part et qu'il y est une conscience émergeante la dessus en Europe devrait au contraire te réjouir. Puis souvent les pro poutine prennent toujours cette propagande du kremlin du donbass pour argent comptant alors que [RAPPEL] c'est la Russie qui a envahi la crimée en 2014, a dispatchait des pro russe et mis de l'huile sur le feu dans le donbass, c'est la russie qui a donc semer en Ukraine les graines de la guerre.
Le 12 mars 2022 à 19:44:01 :
Bizarre, ils ont retirés les hambourgeurent surgelés quand les américains détruisaient des enfants par drones au moyen orient ?autant que tu as arreté de regarder leur films séries et écouter leur musique
Mais je boycott pas les russes moi justement, quel est ton argument ?
Le 12 mars 2022 à 19:46:42 :
Bizarre, ils ont retirés les hambourgeurent surgelés quand les américains détruisaient des enfants par drones au moyen orient ?This. J'en peux plus de ces "élites" qui se sentent tout permis. Il faut s'en occuper, et au plus vite.
Le 12 mars 2022 à 19:47:29 :
Le 12 mars 2022 à 19:37:45 :
Ils ont retiré 2 produits maxCette hypocrisie
On se demande s'ils feraient la même chose avec la Chine
🙃
🙃
Données du topic
- Auteur
- Jean-COD
- Date de création
- 12 mars 2022 à 19:27:00
- Date de suppression