Topic de TacosDuSnack :

Marre de faire un monologue avec les femmes

Supprimé
  • 1
sérieux les réponses c’est toujours des oui ok chpa généralement je fini toujours par leur insulter toute leur descendance parce que c’est un manque de respect ah oui elles relancent jamais c’est toujours à toi à venir
J’ai surtout envie de me venger sur les hommes c’est à cause de eux qu’on en est là je vais créer des profils de meuf sur Tinder et leur faire faire des kilomètres pour rien ces gens la méritent que ça

[17:28:34] <TacosDuSnack>
J’ai surtout envie de me venger sur les hommes c’est à cause de eux qu’on en est là je vais créer des profils de meuf sur Tinder et leur faire faire des kilomètres pour rien ces gens la méritent que ça

Dur

99 like pour des magalies degueulasse je vais m’occuper de eux en priorité

tu les interesse juste pas c'est tout
le soucis c'est toi pas les autres

stop de te trouver des excuse

wow célestin tu connais jean fab! dis m'en plus sur lui... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg
Normal tu ferais pareil si tu recevais des messages de 100 meufs en même temps

En même temps les meufs sur tinder sont complètement inintéressantes pour 99% et le peu qui sont intéressantes ne sont pas d’aplomb.

Le mieux c’est de rencontrer en vrai, ça arrive plus rarement certes mais les échanges sont de bien meilleures qualités :oui:

Bombx :d) ah ouais les autres ils ont quoi d’intéressant parce que quand je lis des mecs qui parlent avec des meuf qui s’investissent les messages franchement :pf:
caius_moullus :d) c’est pour ça que ma cible c’est les mecs pas les meufs je sens que je vais vraiment faire des trop de fou vous imaginez jusqu’à où la frustration peut amener beh on se venge on devient un fdp sans aucun coeur ni âme pour rien
Je suis pire qu'elles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
Je fais des efforts de fou essaye de m’améliorer physiquement mais y’a rien toujours pulco a presque 30 ans pourtant je suis pas moche je songe vraiment à me tirer une balle dans la tête et je parle vraiment sérieux je peux plus vivre avec ce manque affectif c’est insupportable j’en pleure tous les jours j’en peux plus !!!!!!!!!!
  • 1

Données du topic

Auteur
TacosDuSnack
Date de création
16 mars 2022 à 17:27:06
Date de suppression
16 mars 2022 à 22:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 453