J'ai une grosse imagination mais très peu de reflexion et de
SuppriméLe 12 mars 2022 à 16:30:04 :
Le 12 mars 2022 à 16:27:07 :
Le 12 mars 2022 à 16:25:17 :
Le 12 mars 2022 à 16:23:26 :
Qu’entends-tu par capacité de compréhension?Comprendre les choses, texte, debat politique, a l'école j'étais pas doué j'ai arrêter tôt, ce genre de chose.
T’as pas un TDHA ?
Trouble de l'attention, je ne pense pas, c'est juste que j'ai une médiocre compréhension, du coup je passe mon temps allongée les yeux fermer a imaginer les gens vivre, c'est triste mais je fais avec, j'ai souvent penser à quitter ce monde mais je ne veux pas faire de peine au gens qui tienne a moi
Je pense que ça se travaille
Le 12 mars 2022 à 16:13:14 :
Capacité de compréhension, suis je vraiment perdant ?
Il y a pas de perdant, que un set de carte qui font ton toi avec tes caractéristique,
c'est comment tu joue t'est carte qui est important.
Un bon joueur sans sortira toujours bien peut importe a quelle point le set de carte et médiocre.
Le 12 mars 2022 à 16:34:43 :
Capacité de compréhension, suis je vraiment perdant ?Il y a pas de perdant, que un set de carte qui font ton toi avec tes caractéristique,
Un bon joueur sans sortira toujours bien peut importe a quelle point le set de carte et médiocre.
Merci khey c'est très beau ce que tu écris et très encourageant, je devrais pas le dire car je vais surement faire supprimer ce topic, mais ça fait quelque temps que je pense à quitter tout ce monde ( je vais pas le faire) j'ai même commencer à chercher une falaise pas loin de chez moi, donc ton message me touche vraiment. Merci
Le 12 mars 2022 à 16:39:47 :
Capacité de compréhension, suis je vraiment perdant ?Il y a pas de perdant, que un set de carte qui font ton toi avec tes caractéristique,
Un bon joueur sans sortira toujours bien peut importe a quelle point le set de carte et médiocre.Merci khey c'est très beau ce que tu écris et très encourageant, je devrais pas le dire car je vais surement faire supprimer ce topic, mais ça fait quelque temps que je pense à quitter tout ce monde ( je vais pas le faire) j'ai même commencer à chercher une falaise pas loin de chez moi, donc ton message me touche vraiment. Merci
c'est pas grand chose,
Le 12 mars 2022 à 16:42:10 :
Le 12 mars 2022 à 16:39:47 :
Un bon joueur sans sortira toujours bien peut importe a quelle point le set de carte et médiocre.Merci khey c'est très beau ce que tu écris et très encourageant, je devrais pas le dire car je vais surement faire supprimer ce topic, mais ça fait quelque temps que je pense à quitter tout ce monde ( je vais pas le faire) j'ai même commencer à chercher une falaise pas loin de chez moi, donc ton message me touche vraiment. Merci
c'est pas grand chose,
Ça fait plaisir, et ça redonne confiance en sois, c'est beaucoup quand on est dans le désespoir.
Le 12 mars 2022 à 16:44:28 :
Tu es un simplet. Il faut de tout pour faire un monde.
C'est grotesque ca, t'inquiète pas que des question existentielle je m'en pose
Données du topic
- Auteur
- Ramaisn
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:13:14
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 17:43:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33