Topic de Bouillon2Sperme :

J'ai déjà pris 120mg de valium avec un peu d'alcool

Supprimé

Le 15 mars 2022 à 07:54:07 :
sinon t'arretes de boire de lalcol tout simplement lol tu passe des journées au ciné et c plié

Ah bah oui tiens y avais pas pensé de même que les millions d'alcooliques dans le monde
Merci, combien je te dois, tu prends la mutuelle ?

Le valium ça me fait rien ( prescrit pour opération des dents de sagesse )

j'ai fumer pendant 15 ans, j'ai arrêter du jour au lendemain, sans rien, ça a été dur le 1er mois mais c'est tout.

Pareil l'alcol, durant la periode covid j'ai pas tiser pendant 1 an et demi, 0 biere, rien.

Tout est dans le mental kheyou courage, quitte a prendre du poids en grignotant tu ten fou

Le 15 mars 2022 à 07:56:36 :
Le valium ça me fait rien ( prescrit pour opération des dents de sagesse )

Mais c'est quoi vos toubibs qui prescrivent des benzodiazépines comme analgésiques sérieusement, y'a que moi que ça choque?

Le 15 mars 2022 à 07:45:29 :

Le 15 mars 2022 à 07:43:26 :

Le 15 mars 2022 à 07:40:05 :

Le 15 mars 2022 à 07:03:23 :
Aucune bouillon2sperme

Pareil.
J'ai fais pareil avec le même résultat. J'ai juste eu la descence de ne pas me chier dessus et de limiter mon sommeil à 18-20h

J'étais à l'aise ducoup hop petit caca
J'avais la dalle a mon réveil

Tu devais surtout être déshydraté.
Et pas sentir la rose.
Curieusement le Xanax m'empêche de dormir contrairement aux autres benzos, j'en gobais pendant mes nuits blanches. C'est sûrement le benzodiazépine le plus pourri de tous
Le mieux reste le Lexomil-bromazepam. Le noctamid-Lormetazepam t'envoie direct au dodo.
Le valium-diazepambien sûr, mais si trop vaseux me lendemain.
Le seresta mouais bof. J'ai carrément zappé le nom de la molécule
Le Xanax-alprazolam à chier

Cet expert en opiacé :rire:

Le 15 mars 2022 à 07:57:30 :
j'ai fumer pendant 15 ans, j'ai arrêter du jour au lendemain, sans rien, ça a été dur le 1er mois mais c'est tout.

Pareil l'alcol, durant la periode covid j'ai pas tiser pendant 1 an et demi, 0 biere, rien.

Tout est dans le mental kheyou courage, quitte a prendre du poids en grignotant tu ten fou

J'ai été abstinent quasiment un an, puis j'ai replongé depuis mo 2020...j'essaie de tenir deux mois pleins jusqu'au 15 mai, j'ai un marathon de prévu

C’etais pour l’opération j’avais du tramadol aussi , mais l’opération était compliquée quand même

Données du topic

Auteur
Bouillon2Sperme
Date de création
15 mars 2022 à 07:02:55
Date de suppression
15 mars 2022 à 08:33:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 299