Topic de Dassiste_deter :

Je sens que je couve une DÉPRESSION

• 1

J'ai lancé ma société mi janvier, je suis traiteur sur les marchés.

Avec l'augmentation du carburant maintenant un plein équivaut à peu près a une journée de bénéfice, je dois faire un plein par semaine, je travaille 6j/7, les gens n'ont plus d'argent donc n'achète plus, ils ont peur de la guerre (les marchés sont plein de golems) donc n'achète pas de frais

Je connais très bien les marchés, c'est un business qui fonctionne plutôt très bien en temps normal, mais là avec les circonstances actuelles, j'aurais mieux fait de me péter une jambe que de me lancer la dedans

Et voir ces golems sur Twitter dire qu'il faut aller au travail à pied/vélo/transport en communs, ça me mine le moral, j'ai pas le choix que de prendre mon putain de C15 de mort pour bosser merde
Les gens qui balance des sélection naturelle, vous savez qu'on a pas tous un job de bureau a 10 mins de chez nous?

Quand on aura plus d'artisans en France va pas falloir venir se plaindre

Ça ne va pas s'arranger ce n'est que le début donc prépares toi autant financièrement que mentalement
D'ailleurs concernant les entreprises de logistique et de vente dans l'agro-alimentaire, l'augmentation du prix du gaz impactera les prix des produits seulement le mois prochain lors des factures mensuelles c'est ça ?

Le 10 mars 2022 à 10:41:05 :
Ça ne va pas s'arranger ce n'est que le début donc prépares toi autant financièrement que mentalement
D'ailleurs concernant les entreprises de logistique et de vente dans l'agro-alimentaire, l'augmentation du prix du gaz impactera les prix des produits seulement le mois prochain lors des factures mensuelles c'est ça ?

Pour les gros je sais pas, je suis beaucoup trop petit pour dire, mais personnellement j'ai déjà été impacté sur mes fournisseurs donc sur mon prix je le fais pas ressentir encore mais si ça s'arrange pas je vais devoir y songer vite.

• 1

Données du topic

Auteur
Dassiste_deter
Date de création
10 mars 2022 à 10:30:19
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 335