Les golems qui croient aux Élections Présidentielles :rire:
Supprimé- Après tous ces mensonges (4 cathédrales qui brûlent par "accident" ou "attentat" en 5 ans, mensonge sur le vaccin, gilets jaunes réprimés à sang), miser ses espoirs sur un vote d'un président
- Croire que Macron peut faire un aussi bon score qu'en 2017 avec ce quinquennat apocalyptique (pass sanitaire, gilets jaunes, confinement, couvre feu, masque, salariés suspendus, chômeurs radiés, inflation à 30%, progressisme qui a envahie toute la culture, insécurité qui a explosé, burn out banalisé...)
- Les golems qui veulent voter Zemmour alors qu'il a la même politique économique que Macron et qu'il est ambigu sur le pass sanitaire
Not ready, vous ne comprendrez jamais la leçon en fait.
Non je crois rien du tout
Je sais bien que c'est truqué
Le 12 mars 2022 à 18:27:03 :
Non je crois rien du toutJe sais bien que c'est truqué
On est d'accord
Le 12 mars 2022 à 18:27:35 :
La seule chose qui pourrait remettre la France sur les rails c'est une défaite militaire et le remplacement du régime comme en 1870 ou en 1940
La seule chose qui remettrait la France sur les rails c'est le retour du Saint-Esprit en France. Et cela passe par le retour a la foi.
Comment il a fait pour pecho lui !!!
" Faut voter c'est important" lol
Le 12 mars 2022 à 18:28:50 :
Ils ont l'impression de pas être des golems à soutenir Zemmour // Marine et ce genre de personnes, qui prolongeront le système bourgeois
Ceci. "Le travail c'est la santé" mais "Vice Zemmour"
La démocratie cette immense blague ou un doctorant vaut autant qu'un prolo désco
Ceci. Marie Chantal la caissière qui a le même pouvoir de vote que moi
Le 12 mars 2022 à 18:29:59 :
Toujours les mêmes disquettes
Lol, rien que le fait que ça me rappelle "faut se vacciner c'est important" suffit à suisciter le doute et la méfiance en moi.
Tous les candidats pro européen. Les seuls anti Europe ont été évincé car pas de signature.
La démocratie nous a été confisqué. On ne décide de rien. Tu peux juste te rendre individuellement ingouvernable c'est tout.
Du coup on fait quoi ?
On laisse les pleins pouvoirs à Macron ? Et ne me dis pas on vit sa vie, l'organisation de la société détermine ta vie
Le 12 mars 2022 à 18:37:53 :
Tous les candidats pro européen. Les seuls anti Europe ont été évincé car pas de signature.La démocratie nous a été confisqué. On ne décide de rien. Tu peux juste te rendre individuellement ingouvernable c'est tout.
Oui en plus...
Mais même s'ils s'étaient présentés, ça change nothing car les dès sont pipés. Les résultats sont fait d'avance. Enfin... les "résultats"
Mais le fait de ne pas accéder en tant que candidat permet de faire taire le débat sur l'Union Européenne.
Le 12 mars 2022 à 18:39:29 :
" Faut voter c'est important" lolDu coup on fait quoi ?
On laisse les pleins pouvoirs à Macron ? Et ne me dis pas on vit sa vie, l'organisation de la société détermine ta vie
On prie, retourne à la foi, on appelle Dieu en aide et Il viendra nous sauver comme il a sauvé les Hébreux du Phara avec les 12 fléaux d'Egypte.
Données du topic
- Auteur
- Confinemensonge
- Date de création
- 12 mars 2022 à 18:26:12
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 18:54:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC