Topic de CreateWater :

Il rencontre des prédatrices sur internet, ça tourne mal.

Supprimé
  • 1

https://www.reddit.com/r/confession/comments/t6l4o3/i_used_to_blackmail_girls_when_i_was_underage_and/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Traduction : Je faisais du chantage sur des femmes lorsque j'étais mineur, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser et de le regretter.

Résumé : un mec d'une quinzaine d'années s'inscrit sur des chats sur internet. Il rencontre des femmes dans la vingtaine via ces plateformes, il découvre le concept d'échanger des nudes etc., il dit que ça l'excitait de faire ça avec des femmes plus "vieilles".

Après quelques semaines, il a rencontré une femme dans la vingtaine avec qui il "échangeait" par webcam. Il adorait cette expérience, en voulait toujours plus.

Il précise bien qu'il n'a jamais menti sur son âge, qu'elle savait très bien qu'il était mineur.

Il a rencontré une autre femme avec qui il a commencé à échanger par webcam, mais quand ça devenait chaud, elle voulait arrêter et lui a mis un stop. Lui insistait mais elle refusait.

Le mec s'est énervé, a pris un screen, l'a stalk (ils étaient sur Skype, elle utilisait son nom + prénom, donc facile à retrouver) et lui a dit que si elle ne faisait pas ce qu'il voulait, il allait tout raconter à sa famille (la famille de la femme). (Il précise qu'il avait jamais l'intention de le faire réellement que c'était du bluff).

Il dit se souvenir avoir pensé qu'elle faisait ce qu'il voulait tout en étant plus vieille, et que ça lui donnait une sensation de pouvoir.

Puis il dit regretter etc. Il dit aussi se souvenir qu'elle a dit que si elle se suicidait, ça serait sa faute. (Elle ne l'a pas fait).

Voilà. (Le mec se fait exploser dans les commentaires).

Pavé mais lisez, c'est quand même plutôt intéressant comme situation, bien que triste.
Bordel j'aurais , étais beau j'aurais Fait de meme + Gratter plus

Le 12 mars 2022 à 17:34:11 :
Bordel j'aurais , étais beau j'aurais Fait de meme + Gratter plus

T'aurais fait le même chantage ?

Le 12 mars 2022 à 17:36:10 :

Le 12 mars 2022 à 17:34:11 :
Bordel j'aurais , étais beau j'aurais Fait de meme + Gratter plus

T'aurais fait le même chantage ?

Ne me Fait pas dire ce que j'ai pas dis

Juste Skype + baiser si c'était possible

Le 12 mars 2022 à 17:37:17 :

Le 12 mars 2022 à 17:36:10 :

Le 12 mars 2022 à 17:34:11 :
Bordel j'aurais , étais beau j'aurais Fait de meme + Gratter plus

T'aurais fait le même chantage ?

Ne me Fait pas dire ce que j'ai pas dis

Juste Skype + baiser si c'était possible

:hap:

Ma réaction : "why are all these ppl defending pedophiles? i am so confused did we read the same post? 20 plus women are having virtual sex with a fucking teenager and these ppl seem not to be concerned."

Le 12 mars 2022 à 17:41:04 :
Ma réaction : "why are all these ppl defending pedophiles? i am so confused did we read the same post? 20 plus women are having virtual sex with a fucking teenager and these ppl seem not to be concerned."

La majorité des gens dans les commentaires ne sont pas d'accord :pacg:

Dans un conflit homme femme, quel que soit le scénario, l'homme se fera toujours lyncher par la foule.
Il a fait quelque chose de mal, mais bordel, la meuf était adulte, lui mineur. Pourquoi elle va faire un échange par webcam avec lui pour commencer ? C'est une pedo qui a peur de se faire cramer, j'ai aucune d'empathie pour elle. Elle joue avec le feu et après pleure quand elle menace de se faire cramer.

Le 12 mars 2022 à 17:44:32 :
Dans un conflit homme femme, quel que soit le scénario, l'homme se fera toujours lyncher par la foule.

Le problème, c'est que les femmes dans les commentaires font un transfert et prennent juste le côté chantage en compte en éclipsant la faute de la prédatrice

Le 12 mars 2022 à 17:46:46 :
Il a fait quelque chose de mal, mais bordel, la meuf était adulte, lui mineur. Pourquoi elle va faire un échange par webcam avec lui pour commencer ? C'est une pedo qui a peur de se faire cramer, j'ai aucune d'empathie pour elle. Elle joue avec le feu et après pleure quand elle menace de se faire cramer.

Pourtant les commentaires ne sont pas d'accord

Je bide pas mal quand même, ça m'a pris du temps pour écrire ça :(
Il aurait fallut mettre les screens pour que le pardon soit total https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

Le 12 mars 2022 à 17:58:19 :
Il aurait fallut mettre les screens pour que le pardon soit total https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

Il serait bon pour la prison là :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
CreateWater
Date de création
12 mars 2022 à 17:30:01
Date de suppression
12 mars 2022 à 18:34:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 86