Pensez vous que le télé travail va se développer ?
- 1
Oui sans doute.
Dans tous les cas je suis 100 % teletravail depuis 1 an, j'y retourne quand je veux
Le 09 mars 2022 à 09:17:05 :
Oui sans doute.Dans tous les cas je suis 100 % teletravail depuis 1 an, j'y retourne quand je veux
Perso se serait le seul point positif de cet crise le télétravail si il se met en place .
Chez moi c'est 3j de TT par semaine, et encore c'est au bon vouloir de celui qui veut y aller, certains se ramènent pas une seule fois de la semaine, même moi cette semaine je suis allé au bureau que lundi et j'y retournerai pas de la semaine
Je bosse déjà de chez moi à 100% mais au vu de ma petite enquête perso, les patrons sont ultra réticents à laisser les gens en télétravail
Ils aiment trop jouer les petits chefs et tenir le salarié en laisse
Ils auront pas le choix, le présentiel est inutile pour 70% des jobs, ils devront s’y faire
Oui c’est déjà le cas la plupart des entreprises que je connais passe en flex office donc moins de surface à payer
Ils ont tous à gagner
Le 09 mars 2022 à 09:20:55 :
Tu sais remplir des fiches excel et faire des powerpoint même un immigré Indien pourra le faire pour 3* moins cher
Le mythe de loffshore ca fait 20 ans qu'on nous le rabâche. Les différences culturelles et de compétences techniques font que c'est de la merde.
Pour un emploi que tu délocalise tu dois en créer un en management. Vécu avec des chinois et des congolais que ma boîte utilisait en presta
La boite ou je suis, a gracieusement donnée une journée de TT, comme si c'était un effort surhumain
Dans les grandes boite ça doit déjà être différent je pense
Le 09 mars 2022 à 09:20:20 :
Ça va être compliqué à mettre en place. Pour les métiers manuels impossible.
Oui après évidemment tous ce qui coiffeur, boulanger , maçon, électricien etc eux c’est mort
Le 09 mars 2022 à 09:21:19 :
Oui c’est déjà le cas la plupart des entreprises que je connais passe en flex office donc moins de surface à payerIls ont tous à gagner
Oui après je pense que dans la petit bled dans lequel je me trouve ça va être compliqué à mettre en place (on a toujours 1000 ans de retard chez moi ) mais bon dans mon cas je suis déjà en télétravail (travailleur indépendant) juste pour ma meuf qui est secrétaire comptable j’espère qu’elle va pouvoir y avoir droit au télétravail voir obligé, comme ça je ne prend la voiture qu’une fois par semaine pour les courses
- 1
Données du topic
- Auteur
- PazzEnt17
- Date de création
- 9 mars 2022 à 09:14:44
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18