si une meuf nous précise qu'elle a un copain mais flirt avec nous
- 1
Le 12 mars 2022 à 15:52:43 :
Elle met en place son bitch shield, à toi de le casser
mais elle a vraiment un copain par contre j'ai pu le constater
donc c'est pas un shit test à la con j'pense
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Le 12 mars 2022 à 15:54:21 :
Soit elles veulent te bz pour de vrai et donc tromper leur copain soit elles veulent te tenir sous le coude dans le cas ou ça va pas avec son mec
ouai voilà je me dis qu'elle est intéressée par moi mais pas suffise ment pour qu'on aille plus loin que ça donc elle me parle en boucle de son copain (il est revenu quelques fois dans la conv quand même)
Le 12 mars 2022 à 15:54:48 :
J'appelle ça un game propre, sans bavure.Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
ce message me fume toujours
Le 12 mars 2022 à 15:56:01 :
Soit elles veulent te bz pour de vrai et donc tromper leur copain soit elles veulent te tenir sous le coude dans le cas ou ça va pas avec son mecouai voilà je me dis qu'elle est intéressée par moi mais pas suffise ment pour qu'on aille plus loin que ça donc elle me parle en boucle de son copain (il est revenu quelques fois dans la conv quand même)
Ce moment quand elles te parlent souvent de leur copain avec lequel elles veulent construire quelque chose, qui aiment très fort, etc
Et tout au meme temps elles ne perdent pas l'occasion pour essayer un petit flirt avec toi ou te complimenter de manière très ambiguë.
toutes
Le 12 mars 2022 à 15:59:22 :
Le 12 mars 2022 à 15:56:01 :
Soit elles veulent te bz pour de vrai et donc tromper leur copain soit elles veulent te tenir sous le coude dans le cas ou ça va pas avec son mecouai voilà je me dis qu'elle est intéressée par moi mais pas suffise ment pour qu'on aille plus loin que ça donc elle me parle en boucle de son copain (il est revenu quelques fois dans la conv quand même)
Ce moment quand elles te parlent souvent de leur copain avec lequel elles veulent construire quelque chose, qui aiment très fort, etc
Et tout au meme temps elles ne perdent pas l'occasion pour essayer un petit flirt avec toi ou te complimenter de manière très ambiguë.
toutes
ouai c'est ouf
- 1
Données du topic
- Auteur
- urkeo293
- Date de création
- 12 mars 2022 à 15:51:35
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12