Topic de MachinTruc99 :

Honnêtement je comprends les QLF lorsqu'ils disent

Supprimé
  • 1
Qu'ils ont pas à se sentir responsable pour le terrorisme islamique, finalement les culpabiliser pour ça c'est la même logique que culpabiliser tout les hommes pour les feminicides ou tout les occidentaux pour les guerres impérialistes. On est responsable uniquement de ces actes, c'est une dangereuse dérive que prend nos sociétés de faire comme si on devait rendre des comptes pour ce que font nos semblables, on devrait tous s'unir pour dire aux bien pensant de fermer leur gueule car on finit tous par être victime de ça.

" c'est la même logique que culpabiliser tout les hommes pour les feminicides ou tout les occidentaux pour les guerres impérialistes"

oui bha cest le cas hein, cest exactement ce qui se passe H24, culpabilisation des hommes occidentaux pour ce qu'on fait et font leurs gouvernements, qu'ils ne soutiennent même pas en plus

idem pour les féminicides et le harcélement de rue, tous les hommes sont coupables et on le répéte chaque jour

Y'avait pas d'attentats islamistes avant l'immigration africaine, si ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496746262-mimi3.png

Bah oui c'est ce que je dis trapounet c'est la même logique des deux côtés

Les gauchos culpabilisent les blancs pour des crimes qu'ils n'ont pas commis, les chofs culpabilisent les muzz pour des crimes s'ils n'ont pas commis

Et plutôt que de s'allier pour dire à ces bouffons de la fermer des deux côtés ils sont content de voir qu'ils sont pas les seuls à devoir se justifier pour des choses dont ils ne sont pas responsable

Sauf que les 3/4 cautionnent les attentats contre Charlie etc... et quand je dis les 3/4 je suis gentil :hap:

Le 09 mars 2022 à 06:40:33 :
" c'est la même logique que culpabiliser tout les hommes pour les feminicides ou tout les occidentaux pour les guerres impérialistes"

oui bha cest le cas hein, cest exactement ce qui se passe H24, culpabilisation des hommes occidentaux pour ce qu'on fait et font leurs gouvernements, qu'ils ne soutiennent même pas en plus

idem pour les féminicides et le harcélement de rue, tous les hommes sont coupables et on le répéte chaque jour

Y'a que dans ta tête de frustré pulco que cette réalité existe Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

• 1

Données du topic

Auteur
MachinTruc99
Date de création
9 mars 2022 à 06:37:36
Date de suppression
9 mars 2022 à 06:58:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6