Topic de BoubiLaPute :

Meuf Tinder hier soir : je l'ai mise en PLS:)

• 1

Bon alors pour faire court, je galère de malade sur Tinder pour avoir un RDV, mais mardi une meuf vient me parler car elle m'a reconnu sur mon profile, on était en 2nde ensemble, bon on s'était jamais trop parlé, mais elle vient me parler pour me demander ce que je suis devenu.

Finalement, on a parlé pratiquement toute la nuit, et on s'est dit qu'on se voyait samedi, mais bon vu le contexte le plus simple était qu'on se retrouve en ville pour faire des courses, et le soir on mangeait chez elle, et du coup je repartais le lendemain.

On se retrouve le samedi, c'est à coté de chez moi donc j'y vais à pied, on fait les courses, et du coup elle me dit que le plus simple c'est qu'on prenne sa voiture, et qu'elle me ramènerait le lendemain matin.

et là bordel....La conduite, c'est pas son truc. On est dans une côte, y a un cycliste, plus loin y a un virage, je vois qu'elle hésite une première fois à le dépasser, puis une 2ème fois, puis c'est trop tard donc je me dis qu'on va se coltiner le cycliste tout le long, et finalement, tout d'un coup elle le dépasse, et évidemment une voiture qui débouche en face du virage, donc grosse frayeur, elle pile....bon on continue la route

on arrive chez elle, y a une place, elle rate 3 fois son créneau, je prends les choses en main : je lui gare la voiture en 1 coup, propre (je suis un baisé de caisse, j'ai une golf)

Bon pour faire court, on a fini par baiser et là elle me sort pendant la baise: "Tu peux faire des mouvements plus franc stplait?" et "tu veux pas aller un peu plus vite, c'est nul là...? " "T'as pas envie de changer de position un peu?" " Tu bandes là? ça me parait mou?"

bref.....Une chieuse!

et là je lui réponds : " eh....je te dis pas comment conduire, alors stplait, tu me dis pas comment baiser, ok?"

elle était en PLS :rire: je l'ai brisé en 1 phrase!!!!!!!!!! :rire

moi je sais conduire, et je sais faire des créneaux !

j'étais mort de rire intérieurement

Et après t'as quand même fini la baise ou vous avez stop direct après ?

Comme tu l'as cassée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

Sinon, donne des détails de la baise et de son corps : gros nichons, rasée, elle t'a sucé, tu as fini en elle ou sur elle ?

Le 09 mars 2022 à 05:38:32 :
Et après t'as quand même fini la baise ou vous avez stop direct après ?

nn j'arrivais plus a bander
mais au final c'est elle qui est passé pour une idiote ! :rire:

Ça fait toujours aussi rire lire ce pavé

je suis un baisé de caisse, j'ai une golf

LOL

moi je sais conduire, et je sais faire des créneaux !

Et elle, elle sait comment baiser, chacun son truc

Ahah putain ce vieux Fake mais ça change
Si la monitrice la mettait dans le coffre c'est normal
J'ai arrêté à "j'ai une golf" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
Je connaissais pas ce texte, c'est assez cool
  • 1

Données du topic

Auteur
BoubiLaPute
Date de création
9 mars 2022 à 05:33:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 337