Topic de TonnyLepatron :

Je suis en arrêt maladie je peux sortir dehors?

• 1

J'ai sortie autorisée sur le certificat mais ça consiste en quoi?

C'est pour burn ou, je peux aller me balader en vélo non?

tu dois respecter les heures de sortie de la cpam en cas de contrôle tu dois être chez toi.
Bah oui tu peux faire ce que tu veux

Le 10 mars 2022 à 01:55:27 :
tu dois respecter les heures de sortie de la cpam en cas de contrôle tu dois être chez toi.

Donc je peux sortir en pleine nuit ?.pour aller à la salle

En gros oui. Tu as des "heures de controles" (genre tu dois être chez toi tout le temps sauf 2h par jours pour les courses/soin/....) mais à des heures de fonctionnaire hein.
Si tu sors tranquillou à 22h, tu ne seras pas check par ces branleurs.
Ensuite, je ne pense pas non plus qu'ils surveillent les RS (comme le fait le fisc) mais évite de trop t’exhiber en boite sur ig, on ne sait jamais. Sinon oui tu peux aux heures de nuit sortir peinard.

Si le médecin n'a pas coché la case "sortie bla bla bla" alors tu dois être présent à ton domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h en cas de contrôle de l'AM. En gros oui tu peux sortir la nuit et entre les plages horaires de présence à domicile.

Par contre si le médecin a coché la case sortie + justificatif, là oui c'est free party, tu peux sortir quand tu veux et même signaler à la CPAM que tu pars en vacances à pétaouchnok ils ne te contrôleront jamais :hap:

Ceci dit les "contrôles" inopinés sont très rares, généralement ils se font sur la demande de l'employeur ou par des balances. Edit : Tout ça c'est marqué derrière la feuille maladie hein, suffit de lire....

• 1

Données du topic

Auteur
TonnyLepatron
Date de création
10 mars 2022 à 01:54:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 316