Topic de ReverseJew :

Les livreurs UBER EATS qui REFUSENT de LIVRER du PORC

Supprimé
  • 1
J'ai commandé du porc un jour (saucisson et jambon si je me rappelle bien) et les livreurs ont changé plusieurs fois, 1 arbre, 1 noix (qui avait un nom muz) et c'est finalement le 3eme, un fr, qui a accepté et livré ma commande.
Ca me le fait jamais d'habitude
Ils font ce qu’ils veulent
Étant musulman, la religion interdit de vendre de l’alcool ou du porc, puisque tu apporte des péchés a autrui

Le 16 mars 2022 à 17:37:31 :
Étant musulman, la religion interdit de vendre de l’alcool ou du porc, puisque tu apporte des péchés a autrui

Livrer =/= vendre le low

Tu leur dit tu as de la beuh ils vont te livrer t'en fais pas
Ils refusent de livrer les casernes aussi,on se demande pourquoi
...
C'est faux, t'es juste facho qui veux attiser la haine, les livreurs ne savent pas ce qu'il y a dans ton tacos le chofa :ok:
Ils savent pas le contenu de la commande quand ils la prennent je crois :(
Bien tenté mais une autre fois :)
c'est probablement que le resto prenait trop de temps alors il ont refusé, je suis livreur et a part pour l'alcool jamais vu ca
Meritax le Cuck il est temps de sortir de ta chambre plein de sperme et d'enfiler tes paires de Stan Smith de chouffins pour aller chercher ton saucisson tous seul hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 16 mars 2022 à 17:41:07 :
C'est faux, t'es juste facho qui veux attiser la haine, les livreurs ne savent pas ce qu'il y a dans ton tacos le chofa :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
ReverseJew
Date de création
16 mars 2022 à 13:43:26
Date de suppression
16 mars 2022 à 17:49:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16