Ca se calme , mais une chose est sûr il faut s'armer un maximum dans les 10 ans a venir , les sanctions vont peut être levé
2 ieme guerre froide
Tant mieux pour le monde, mais j'ai envie de dire tout ça pour ça! Cet abruti aurait éviter la guerre en faisant dés le début les compromis qu'il veut faire maintenant, quel mauvais président.
Le 09 mars 2022 à 02:16:07 : Bon déjà il a comprit qu'il fallait arrêter de de courir après l'Otan c'est déjà ça
Franchement il était prêt à nous mettre dans une merde noir le zelenski , ce qui va être difficile à accepter c'est la denazification et le désarmement de l'Ukraine je pense
Ca se calme , mais une chose est sûr il faut s'armer un maximum dans les 10 ans a venir , les sanctions vont peut être levé
2 ieme guerre froide
Tant mieux pour le monde, mais j'ai envie de dire tout ça pour ça! Cet abruti aurait éviter la guerre en faisant dés le début les compromis qu'il veut faire maintenant, quel mauvais président.
Clair et net , je suis loin d'être un pro poutine pourtant
Il se fou de la gueule du monde surtout. Il traite les russes. les accuse de vouloir appliqué "une solution finale" ? En fait, il force Poutine à refuser les négociationq. Ce type est un danger en réalité pour toute l"Europe.