Topic de ArtistePuceau :

les HISTOIRES dans les JEUX

  • 1

bordel j'y comprend jamais rien :pf:

je viens de regarder la bande annonce histoire de elden ring, j'ai rien compris :pf:

pourquoi ils sont obligés d'essayer de raconter des histoires hyper tirées par les cheveux, dans la bande annonce ya dejà
des runes de la mort, des demis dieux dechus,des guerres, des histoires de couronnes... j'ai l'impression de mieux saisir le conflit russie ukraine :pf:

revenir à des trucs hyer simples ça serait quand même mieux, plus minimaliste, plus contemplatifs :pf:

généralement même un roman de 1000 pages à pas des histoires aussi compliquées que dans les jeux

en plus dans les narrations c'est souvent les plus mauvaises oeuvres qui ont des scenarios hyper compliqués type les series z ou les mauvais films d'action
mais dans les jeux c'est un peu le contraire, on a vite abandonné les histoire de sauvage de princesses pour faire des trucs politico mystiques imbitables
et les cinématiques de 3h pour nous apprendre l'histoire sur les 3 derniers millénaires de l'univers :bave:

Le 16 mars 2022 à 11:43:10 :
et les cinématiques de 3h pour nous apprendre l'histoire sur les 3 derniers millénaires de l'univers :bave:

complètement
y'en a qui sont fan de ça ?? c'est peu être juste que j'ai des troubles de l'attention qui m'empêchent d'apprécier les histoires complexes

Non mais l'héroïc fantasy ça a toujours été de la merde imbuvable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 16 mars 2022 à 11:46:48 :
Non mais l'héroïsme fantasy ça a toujours été de la merde imbuvable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

pas toujours, tu prends zelda c'est relativement simple
ou même le seigneur des anneaux c'est plutôt épuré -> je dois mettre l'anneau dans le volcan (après ya péripétie + péripétie )

  • 1

Données du topic

Auteur
ArtistePuceau
Date de création
16 mars 2022 à 11:37:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 92