Topic de LagoonaBlue :

Comment être moins agressif avec les femmes ?

  • 1

Quand je parle a une meuf par message il suffit qu'elle me fasse un petit truc du genre ne pas répondre a un message ou faire la gueule sans expliquer pourquoi pour que je pète un plomb et devienne agressif dans ma réponse même quand j'essaye de me contenir

J'ai l'impression d'avoir une rage immense que je garde en moi depuis l'enfance et qui parfois demande qu'à en sortir

Cette rage qui est prête a sortir au moindre petit truc qui me contrarie (par périodes) me donne peur de moi même et de mes réactions car j'ai des énormes pulsions agressives

J'ai parlé a une meuf pendant 2 semaines et je devais la voir aujourd'hui mais elle a été refroidie car selon elle j'ai un côté agressif qu'elle aime pas et son ex était agressif puis a fini par devenir violent

Je parie que tu votes Zemmour.

Le 12 mars 2022 à 10:40:39 :
Je parie que tu votes Zemmour.

Non je déteste zemmour

Thérapie conseillée, t'as l'air d'avoir un gros problème de gestion de tes émotions

les sites de rencontre sont clairement pas fait pour toi alors ...

vu le comportement hyper egocentrique et meprisant des meufs dessus tu vas finir par faire un meurtre :hap:

Le 12 mars 2022 à 10:42:02 :
Mais cette rage je la traine tout le temps même quand je sors seul dehors au bout d'une heure ou deux je commence a avoir des envies de t*er a l'arme blanche pour me défouler et faire sortir cette rage qui me consume de l'intérieur

J'ai l'impression que cette force intérieure cherche a me détruire et m'empêcher de trouver une meuf

Signal gouv

  • 1

Données du topic

Auteur
LagoonaBlue
Date de création
12 mars 2022 à 10:40:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 109