Pourquoi les acteurs Français sont si laids ?
SuppriméSérieusement dans la majorité des pays du monde, les acteurs sont à 95% des purs bg, ils sont bien plus bg que le commun des mortels... sauf en France ou les acteurs sont beaucoup plus laids que le Français moyen
US : Dicaprio, Tom Cruise, etc... que des bgs
3 acteur jugés très "sexy" en France
Delon est maintenant très âgé, Gaspard Uliel est mort... ce sont nos nouveaux sex symbols fr
On m'explique ?
parce qu'en France on veut l'egalite alors si t'es beau tu dois etre penalise
de nos jours vaut mieux etre moche, regarde les pubs a la tele
Le 12 mars 2022 à 08:00:11 :
Tu sais qu'acteur et mannequin c'est pas le même boulot ?
Beaucoup d'acteurs US ont fait du mannequinat, c'est lié... quand tu regardes un film tu veux voir des bg pas des moches
Le 12 mars 2022 à 08:01:24 :
parce qu'en France on veut l'egalite alors si t'es beau tu dois etre penalisede nos jours vaut mieux etre moche, regarde les pubs a la tele
Triste mentalité Française...
Le 12 mars 2022 à 08:01:33 :
Dujardin est devenue bg en vieillissant
Oui comme Clooney, ce sont devenus des bg à partir de 45 ans
Le 12 mars 2022 à 08:01:25 :
Le 12 mars 2022 à 08:00:11 :
Tu sais qu'acteur et mannequin c'est pas le même boulot ?Beaucoup d'acteurs US ont fait du mannequinat, c'est lié... quand tu regardes un film tu veux voir des bg pas des moches
Chez les acteurs la beauté peut être un critère secondaire au charisme/au jeu, par exemple Kevin Spacey qui est un grand acteur est loin de l'archétype du bg, et des exemples comme ça je peux t'en donner à la pelle
Non ce sont les ACTRICES qui doivent être belles dans l'industrie actuelle
Le 12 mars 2022 à 08:02:34 :
Chalamet?
Il est surtout américain, enfin il est connu au US, en France c'est un noname il fait trop "beau garçon"...
Vincent Cassel
Lambert Wilson
Topic clos
Le 12 mars 2022 à 08:05:37 :
Raphaël Personnaz Nicolas Duvauchelle et Benoît Magimel rigolent
C'est des nonames... jamais entendu parler de ces acteurs...
Le premier est laid, il à une forme de visage bizarre, il à juste des yeux bleus qui sauve le tout.
Le deuxième est tout au plus un 6/10
Le troisième avait l'air d'être bien bg jeune et même maintenant il à un charme
Donc 1/3 ... les deux premiers c'est tout sauf des bgs, comparent aux mecs que j'ai posté qui peu importe leurs ethnies sont considérées comme beau aux yeux de tous...
Le 12 mars 2022 à 08:07:59 :
Vincent CasselLambert Wilson
Topic clos
Vincent Cassel
Le 12 mars 2022 à 08:05:47 :
Dujardin est au moins plus bg que tous les autres que tu as montré mais pour pas le voir, c est que tu dois avoir un problème, surtout pour affirmer que des coréen sont mieux
Je sais pas...Dujardin à part des ménagères blanches de 50 ans, qui fantasme sur lui ?
Les Coréens sont devenus tellement hypes à cause de la k-pop / k dramas que des tonnes de meufs blanches migrent en Corée chaque année pour se faire ken par des chad coréens
Données du topic
- Auteur
- Otokomae
- Date de création
- 12 mars 2022 à 07:59:08
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 09:04:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC