Topic de rsaaahcmu :

Je viens de gifler ma mère...

Supprimé
  • 1

Bon avant toute chose je regrette.

Le contexte, rapidement, elle fait le ménage le samedi matin et elle sait que je veux pas qu'elle rentre dans ma chambre (pour passer la serpillère) sans toquer auparavant. Encore une fois elle est rentrée sans toquer, et donc ça m'a énervé...

Au début j'ai juste gueulé "NON MAIS DEGAGE PUTAIN" puis elle a vu rouge elle a commencé à me pousser plusieurs fois et à chaque fois qu'elle me poussait elle me disait "non mais comment tu me parles ?" et j'ai fini par la gifler... Je lui ai dit dégage sale pute, t'as compris maintenant, etc. J'ai immédiatement regretté même si j'ai trop de fierté pour m'excuser. Là elle a arrêté de faire le ménage et je l'entends pleurer dans sa chambre. Je sais pas trop quoi faire. :(

Si nofake va tout de suite dire que tu es désolé
Putain le premier topic de la journée et déjà trop de forum même si sureent fake

Le 12 mars 2022 à 10:18:12 :
Ce fake de bas étage

J'aimerais que ce soit fake :(

excuse-toi. c'est déchirant de voir sa mère pleurer à cause de soi

Le 12 mars 2022 à 10:18:22 :
Si nofake va tout de suite dire que tu es désolé

Non c'est mort trop de fierté. On fait jamais ça dans la famille.

Tu l’as bien redpill cette golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 12 mars 2022 à 10:19:34 :
Tu l’as bien redpill cette golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Me fais pas rire khey :(

Si no fake, tu es une belle merde, le genre de petite salope à privilégier sa magalax de poche en dépit de sa mère. Refuse de faire les courses quand sa mère le lui demande mais fonce à 4 pattes au supermarché pour sa magalie qui te lachera dans 1 an car hypergame, constatera qu'elle peut avoir mieux. T'as qu'une mère, l'oublie pas.
Tu es un déchet tu es digne d'être ici félicitations
C'est triste mais tu grandis et t'as besoin de ton espace, excuse toi quand même, mais quelle débarque plus dans ta chambre c'est invivable

Le 12 mars 2022 à 10:19:05 :

Le 12 mars 2022 à 10:18:22 :
Si nofake va tout de suite dire que tu es désolé

Non c'est mort trop de fierté. On fait jamais ça dans la famille.

Tu parles de fierté mais elle se cache pas pour montrer à quel point ça lui a fait mal. Elle t’exprime sa peine tu peux lui présenter des excuses…

Le 12 mars 2022 à 10:19:05 :

Le 12 mars 2022 à 10:18:22 :
Si nofake va tout de suite dire que tu es désolé

Non c'est mort trop de fierté. On fait jamais ça dans la famille.

Par contre les claques c'est Oke ?

  • 1

Données du topic

Auteur
rsaaahcmu
Date de création
12 mars 2022 à 10:15:41
Date de suppression
12 mars 2022 à 10:30:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 230