Ma sœur de 17 ans sort avec un mec de 25 ans
Ça c’est une règle inventée
Moi je parle de la loi
Par contre si j’avais une sœur de 17 j’aurais éviscéré le mec
T’aurais évisceré rien du tout oui…
Tu serais allé rager dans chambre et ton beau frère aurait bu tes larmes de lache
Tu es tout simplement impuissant face à cette situation
Quand j'avais 18 ans, ma copine en avait 23, je trouvais que les filles de mon âge étaient immatures.
Et pour les mecs, c'était encore pire, je trouve ça presque plus sain qu'une fille de cet âge soit avec un mec mature et responsable plutôt qu'avec les ahuris drogués à tiktok sans rien dans la cervelle (bon, après, faut voir le mec...).
En soi, je vois vraiment pas le problème. Soit t'es particulièrement puritain, soit t'as une frustration mal placée parce que t'arrive pas à pécho et t'aurais critiqué le mec de ta soeur sous n'importe quel prétexte.
il doit vraiment galérer avec les meufs de son âge...
Le 14 mars 2022 à 21:11:03 :
Le 14 mars 2022 à 21:10:16 :
Le 14 mars 2022 à 20:56:51 :
Le 14 mars 2022 à 20:56:20 :
T'aurais un frère de 17 piges qui se tape une meuf de 25 tu le féliciteraisRien à voir le pointeur
développe stp
Les meufs et les mecs ont pas la même maturité sexuelle
Les mecs ne sont pas passifs au lit en plus
Et à coté il y a toi.
Maturité sexuelle inexistante et tellement passif qu'il ne baise pas.
Le 14 mars 2022 à 21:17:49 :
apres faut voir le profil du mec , si c'est un etudiant ou un kéké en bm. mais honntement 25ans et 17 ans c'est trop d ecart . as 17 ans t es encore ado , a 25 ans tu as deja entamé ta vie d adulte
L'un comme l'autre... En tout cas ce sera un baiseur... Et un baiseur de la sœur de l'OP
Le 14 mars 2022 à 21:21:35 BzMBB9 a écrit :
apres faut voir le profil du mec , si c'est un etudiant ou un kéké en bm. mais honntement 25ans et 17 ans c'est trop d ecart . as 17 ans t es encore ado , a 25 ans tu as deja entamé ta vie d adulteL'un comme l'autre... En tout cas ce sera un baiseur... Et un baiseur de la sœur de l'OP
"oh my god, les gens en couple ont des relations sexuelles, je suis trop choqué"
Le 14 mars 2022 à 21:21:35 :
apres faut voir le profil du mec , si c'est un etudiant ou un kéké en bm. mais honntement 25ans et 17 ans c'est trop d ecart . as 17 ans t es encore ado , a 25 ans tu as deja entamé ta vie d adulteL'un comme l'autre... En tout cas ce sera un baiseur... Et un baiseur de la sœur de l'OP
apres le cul de sa soeur appartient a elle et accessoirement a son nouveau mec, pas a son frere
Le 14 mars 2022 à 21:13:50 :
Ça c’est une règle inventée
Moi je parle de la loi
Par contre si j’avais une sœur de 17 j’aurais éviscéré le mec
T’aurais évisceré rien du tout oui…
Tu serais allé rager dans chambre et ton beau frère aurait bu tes larmes de lache
Ceci
Données du topic
- Auteur
- patapoufff
- Date de création
- 14 mars 2022 à 20:53:17
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58