La Russie s'effondrera dès que Poutine disparaîtra
SuppriméQue ce soit par sa mort ou autre chose on est d'accord?
Déjà la Russie la investi ses revenus du pétrole et du gaz depuis 20 ans dans l'armée au lieu de moderniser son pays. La Russie qui est en pls quand carrefour lui livre pas des couches et du pq, avec une population très vieillissante, une natalité au plus bas, une mortalité beaucoup plus précoce que dans les pays d'Europe de l'ouest, où tous les médias sont contrôlés, le niveau d'éducation moyen est très bas, le niveau de qualification également. Ils sont deux fois plus nombreux que les italiens et ont un PIB moindre.
Moi je pense que ce pays pourri de l'intérieur va bientôt s'effondre, même si ça prends 20 ans la fédération de Russie ne tient que par la présence d'un policier à chaque coin de rue. Les peuples du Caucase et d'Asie demanderont leur indépendance dès que Poutine ne sera plus là
Le 16 mars 2022 à 06:55:58 :
En tout cas j'irais y vivre dès que possible, j'adore la culture russe (surtout leur littérature et leurs femmes)
Premier zemouroide
Pareil
Si un jour j'ai l'occasion de go Russie je la loupe pas j'aime leur culture et spiritualité
Le 16 mars 2022 à 06:56:57 :
les caucasiens musulmans vont s'emparer du pays, l'indépendance est inutile.
Prendre tout le pays ? Impossible.
Ils sont pas assez civilisés ni avancés technologiquement. Puis les puissances occidentales s'en empareraient avant.
Mais ils auront leur indépendance
Si non il saura à qui et comment passer son pouvoir
Le 16 mars 2022 à 06:58:31 :
les caucasiens musulmans vont s'emparer du pays, l'indépendance est inutile.Prendre tout le pays ? Impossible.
Ils sont pas assez civilisés ni avancés technologiquement. Puis les puissances occidentales s'en empareraient avant.Mais ils auront leur indépendance
Le ventre de leurs femmes fait plus que la technologie, d'ailleurs ça fait un bail qu'ils n'y a pas eu de révoltes dans ces républiques, ça veut dire qu'ils sentent que la roue tourne en leur faveur.
Le 16 mars 2022 à 07:02:03 :
Le 16 mars 2022 à 06:58:31 :
les caucasiens musulmans vont s'emparer du pays, l'indépendance est inutile.Prendre tout le pays ? Impossible.
Ils sont pas assez civilisés ni avancés technologiquement. Puis les puissances occidentales s'en empareraient avant.Mais ils auront leur indépendance
Le ventre de leurs femmes fait plus que la technologie, d'ailleurs ça fait un bail qu'ils n'y a pas eu de révoltes dans ces républiques, ça veut dire qu'ils sentent que la roue tourne en leur faveur.
Poutine a juste mis des pantins à lui.
D'ailleurs un kadyrov a tout intérêt à ce que poutine reste au pouvoir le plus longtemps possible. Beaucoup de tchetchenes ne l'aiment pas et c'est grâce a poutine qu'il a reconstruit sa république et qu'il vit entouré d'or en échange de calmer la tension des extrémistes.
Les dirigeants caucasien actuels seraient justement les premiers emmerdés. Et dans ce genre de pays c'est chaud de les faire tomber même si ils font pas l'unanimité je crois
Le 16 mars 2022 à 07:02:56 :
Quand un pays comme la France (qui ne produit presque plus rien, n’a ni pétrole, ni gaz, ni métaux et qui est en train de perdre complètement sa culture en se faisant remplaced, tout ça avec une dette abyssale), se fou de la Russie, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. C’est un peu la merde qui se fou du balais
Je n'ai jamais sous entendu que la France en tant que pays fort et indépendant ne s'était pas effondrer. On est déjà morts et enterrés nous.
non
les russes aiment les alphas
ils trouveront un autre tsar évidemment l’op, tu es naïf
Données du topic
- Auteur
- AnusEcarlatent
- Date de création
- 16 mars 2022 à 06:54:04
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 11:17:01
- Supprimé par
- Modération ou administration