Topic de Cedricdiggory :

[alerte] pôle emploi ne m'a pas complété mon salaire

  • 1

J'ai bossé 25h en février pour +-250€ brut, normalement j'ai 1100€ de chômage avec un reliquat de 44 jours restants

Je me suis actualisé vendredi comme d'hab, actualisation prise en compte + fiche de paie envoyée
Et là ça me met "aucun paiement en cours" WTF

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je suis dans la merde la je suis censé faire comment avec 250€ brut bordel

Tu attends 9h et tu les appelles comme un grand

Le 16 mars 2022 à 03:21:44 :
Tu attends 9h et tu les appelles comme un grand

Bah je vais me réveiller à midi passé

M’est arrivé la même chose, depuis la maj de la page d’accueil y’a que des couilles

Le 16 mars 2022 à 03:22:27 :

Le 16 mars 2022 à 03:21:44 :
Tu attends 9h et tu les appelles comme un grand

Bah je vais me réveiller à midi passé

Eh bien a 14h JeanGénie

Tiens au courant pour la suite stp
no fake c'est une des raisons qui me repoussent pour bossé dans les petits boulots.

Ya rien de pire que les papiers et se plongé dans les démarches avec le pole emploi ou rsa

Le 16 mars 2022 à 03:22:59 :
M’est arrivé la même chose, depuis la maj de la page d’accueil y’a que des couilles

T'as fini par recevoir le paiement ?
Parce que dans ma confirmation d'actualisation ils mettent bien "paiement prévu le 16/03" mais entre le aucun paiement en cours et mes jours restants qui n'ont pas baissé je suis dubitatif

Le 16 mars 2022 à 03:25:55 :
Tiens au courant pour la suite stp
no fake c'est une des raisons qui me repoussent pour bossé dans les petits boulots.

Ya rien de pire que les papiers et se plongé dans les démarches avec le pole emploi ou rsa

Je te jure horrible
Je upperai

Je vais travailler les 2 dernières semaines de mars, j’espère qu’ils vont pas me faire le même coup :fou:
J’ai limite pas envie de travailler et commencer en avril :fou:

Le 16 mars 2022 à 03:30:08 :
Je vais travailler les 2 dernières semaines de mars, j’espère qu’ils vont pas me faire le même coup :fou:
J’ai limite pas envie de travailler et commencer en avril :fou:

C'est la première fois qu'ils me font le coup putain

Le 16 mars 2022 à 03:22:27 :

Le 16 mars 2022 à 03:21:44 :
Tu attends 9h et tu les appelles comme un grand

Bah je vais me réveiller à midi passé

A toi de voir tes priorités, fais l'effort de te lever tôt pour appeller dans la foulée, plus tu vas tarder et plus ton dossier va mettre du temps à été traité.

J’ai envoyé un mail à ma conseillère qui s’occupe de l’argent, elle m’a répondu dès le lendemain et m’a fait un virement dans les 3 jours. Pour ma part j’ai fait un stage découverte de 2 semaines non rémunéré via pôle emploi et ses gogoles ont décidé de pas me payer les 2 semaines

Le 16 mars 2022 à 03:31:25 :
J’ai envoyé un mail à ma conseillère qui s’occupe de l’argent, elle m’a répondu dès le lendemain et m’a fait un virement dans les 3 jours. Pour ma part j’ai fait un stage découverte de 2 semaines non rémunéré via pôle emploi et ses gogoles ont décidé de pas me payer les 2 semaines

Ok merci, ce qui m'inquiète aussi c'est que le délai d'actualisation est passé donc j'espère qu'ils vont pas me faire le coup du "ah désolé y'a eu un problème mais du coup faut attendre la prochaine actualisation"

  • 1

Données du topic

Auteur
Cedricdiggory
Date de création
16 mars 2022 à 03:20:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 133